Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la kiss se met en route toute seule

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmezza
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 am 07:46    Sujet du message: la kiss se met en route toute seule Répondre en citant

Bon, je ne rêve pas. Ce matin c'est la N eme fois que je me rends compte que la box a démarré toute seule.
L'interrupteur est rouge, y'a pas d'image mais le disque tourne et ça bouffe de la bande passante comme quand elle est allumée (ou enregistre pour être plus précis). Là c'est au petit matin, l'autre fois c'est à mon retour en fin d'après midi. Je ne peux pas cerner la source du problème.
Là ça me soule, j'ai pas tenté le reset de la mort (juste un reboot hier ou avant-hier) elle est carrément éteinte avec l'interrupteur arrière; mais je me demandais si d'autres ont remarqué la même chose ?! Dry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised enfin qq1 qui en parle
moi aussi ça fait deux fois que cela arrive
car en plus moi ça m'allume la télé
Blink
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

gabe a écrit:

car en plus moi ça m'allume la télé
Blink

Shocked Question Blink Question

N'ayant pas l'offre je ne peux répondre , mais jusqu'à allumer la tv .. les esprits aiment Game One ?
Itanium
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Box TV diode rouge hier soir et verte ce matin avec led du modem qui clignote sur le port ethernet de la TVIP. C'est la 3eme fois ça me le fait.

Un fantome dans la kiss... Tongue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, ça rassure un peu. On va essayer de trouver des points communs:
- CIBox v44-08 v022
• Firewall activé
• DHCP (serveur LAN) désactivé (1 serveur DHCP sur le LAN avec réservation d'adresse pour la Box 192.168.44.5)
• Branchée sur ETH2 directement à la CIBox
- Kiss v1.1.3970.2
• STB/CPU : KISSKMM3210-TF-A/301
• Espace disque à 50%

d'autres idées ?
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

rapport avec la durée du bail DHCP

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 12:30    Sujet du message: Re: Elle se met en route toute seule Répondre en citant

cmezza a écrit:
Bon, je ne rêve pas. Ce matin c'est la N eme fois que je me rends compte que la box a démarré toute seule.
L'interrupteur est rouge, y'a pas d'image mais le disque tourne et ça bouffe de la bande passante comme quand elle est allumée (ou enregistre pour être plus précis). Là c'est au petit matin, l'autre fois c'est à mon retour en fin d'après midi. Je ne peux pas cerner la source du problème.
Là ça me soule, j'ai pas tenté le reset de la mort (juste un reboot hier ou avant-hier) elle est carrément éteinte avec l'interrupteur arrière; mais je me demandais si d'autres ont remarqué la même chose ?! Dry

Cette nuit à 3 heure du mat je commatais sur le canapé quand le chat est venu me réveiller.

Tv box éteinte (en rouge) le disque dur grattait comme si le time shifting était en action. Le modem clignotait comme si un flux arrivait dans la boiboite.

De là a penser que c'est la kiss qui a réveillé le chat.....
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

en vue d'un recensement de ce probleme

je vous propose de poursuivre le topic dont l'auteur excusera le fait que j'en ai légèrement modifier le titre afin de le rendre plus explicite Wink

merci d'indiquer systématiquement

la date d'apparition du phénomene
sa fréquence
et s'il se produit à des moments particuliers ou apres une action quelconque de votre part

merci à tous Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Itanium
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les détails:

Date d'apparition du phénomène: Mardi 3 avril 2007
    Fréquence: inconnu. Arrive de temps à autres (2 fois le problème en 4heures)
    Moment ou se produit le "bug": pas encore trouvé.

Des que j'ai plus de détails je vous en fais part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Itanium a écrit:

Moment ou se produit le "bug": pas encore trouvé.[/list]

Ben il se produit j'ai l'impression quand il veut même si on a pas touché la boite depuis des heures
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Moi aussi, j'ai eu ce phénomène depuis deux nuits.. j'ai vu au travers le CPL un flux important.. pourtant le bouton était rouge..

j'ai donc appuyer sur le bouton de la télécommande, le bouton vert s'affiche et en réappuyant une deuxième fois, le voyant se met au rouge. et le flux s'arrêter ainsi.. Rebelote le lendemain.. donc ce matin..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne aussi s'allume toute seule. Shocked

Elle est tranquillement en veille. J'entends le disque dur qui se met en marche, je change de canal vidéo sur mon écran, et effectivement, la kiss est en fonctionnement (image présente), alors que le voyant sur la façade est rouge. J'appuie sur le bouton off de la télécommande, le voyant passe au vert, et l'image est toujours présente. J'appuie une nouvelle fois, la kiss passe en veille.

Deux fois depuis ce matin. Shocked

http://www.petite-madame.fr/
tof591
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Appelons Scully et Mulder Shocked Laughing

Non, je plaisante, ca m'est arrivé aussi, c'est pas une mise à jour des programmes, coté TPS ou CI ?? Ou une mise à jour de la Kiss, pourquoi pas... Neutral
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas TPS.

En tout cas, c'est original comme bug. Le principe de l'économisateur d'écran, mais à l'envers. Laughing

http://www.petite-madame.fr/
Clad
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:
Je n'ai pas TPS.

En tout cas, c'est original comme bug. Le principe de l'économisateur d'écran, mais à l'envers. Laughing

Smile la solution, éteindre sa tv box tout les soirs.

mais bon j'ai lu que c'était pas recommander.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: