Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La playlist de Robbie Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 am 08:09    Sujet du message: La playlist de Robbie Williams Répondre en citant

Fnacmusic propose d'acheter des playlists composées par des artistes ou des amateurs.
Internet a simplifié le rite. Tout le monde peut se fendre d'une playlist sur son blog. Mais quand elle est signée Jeanne Cherhal, Robbie Williams ou Alain Souchon, elle a plus de chance d'être écoutée. Partant de ce principe, le site de téléchargement de la Fnac propose les playlists de dizaines d'artistes, téléchargeables, entière ou par portion, sur ordinateur.

On découvre ainsi que Jean-Louis Murat écoute beaucoup de soul (The O'Jays, Stevie Wonder, Otis Redding). Stephan Eicher choisit Billie Holiday ou Chet Baker. Il y a les flemmards ou trop occupés (cinq titres, pas de commentaires, merci Murat, Taha), les laconiques (Eicher), les généreux (Elista, vingt titres, commentaires enthousiastes), les intimistes comme la petite peste britannique Lily Allen, qui se rappelle qu'elle avait honte lorsque sa maman dansait sur Soul 2 Soul à son anniversaire. Aujourd'hui, en un clic, Lily Allen devient la DJ star du vôtre. A moins que vous n'optiez pour Kim Wilde : dix-huit titres, 1 h 13, de Guns'n Roses à The Clash, le tout pour 17,82 euros.

Spécial Melo8 celle de RB
http://www.fnacmusic.com/pl/d66759e4-6140-422a-a861-f24a41935693.aspx

Robbie Williams Playlist
Commentaires de Robbie :

- Tour de France, Kraftwerk : « parce que c’est entraînant et qu’il y a un bon rythme», comme dirait ma tantine.
- Get The Message, Electronic : la meilleure chanson des années 90, pour moi en tout cas. Celle-ci ou Love Will Tear us Apart comme meilleure chanson des 25 dernières années ?
- Stay, U2 : et dire que ce groupe aurait pu être aussi gros que Echo and The Bunny Men, c’est honteux.
- Witchita Lineman, Glen Campbell : ma chanson favorite.
- Yes, McAlmont and Butler : deuxième meilleure chanson des années 90.
- The Windmills Of Your Mind, Dusty Springfield : « Game over ».
- Majesty, Madrugada : mon ami avait mal compris certaines paroles de cette chanson. Il pensait qu’ils disaient « Je suis vainqueur, le seul homme à te faire jouir ». C’est devenu la première phrase de mon album.
- Still Tippin', Mike Jones : ceci m’est arrivé une fois.
- Ode To Billy Joe, Bobby Gentry : bon ben ça c’est réglé. Mais alors qui a tué le député ?
- Why'd Ya Do It, Marianne Faithfull : quand j’apprenais à jouer de la guitare, je jouais ça à ma grand-mère, et elle disait « play that cobweb* song » (*toile d'araignée).
- Nervously, Pet Shop Boys : j’ai ressenti la même chose que ce chante Neil ici.
- Deep, East 17 : c'est imparable.
- Jackie, Scott Walker : apparement cette chanson reste dans la tête de Laurence Llewellyn Bowen's du lever au coucher … aaah.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: