Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 pm 12:06 Sujet du message: Tv Sony 40W2000 & Télécomande |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Sony 40W2000
J'aimerais savoir s'il est possible de n'utiliser que la télécomande CI pour ce TV.
Avoir accès à toutes les fonction via cette télécomande.
Quand j'utilise le code 174, je ne peux que l'éteindre (peut-être changer de chaine aussi), mais la touche menu ne fait rien par exemple.
Avez vous une idée.
Au niveau résolution, CI m'envoie du 1080i apparement.
Pas moyen d'avoir du 1080p ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
Superbe achat que ce w2000 !
Pour la résolution, la TV Box ne sort que du 1080i (donc entrelacée et pas progressif). Le mieux est de rester en 720p, il me semble, puisque du signal progressif sort de la bête.
Arte HD diffuse des programmes en HD saisissants de qualité (je conseille toujours "Lamain au collet" de Hitchcock, pourtant de 1956, mais qui délivre une image radieuse en HD, et je pèse mes mots! _________________
 |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 am 08:09 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis très content de cette TV.
Les réglages sont très complets, et on arrive toujours à trouver l'image qui convient.
720p serait d'après toi mieux que 1080i ?
Je n'ai pas fait attention, il y à aussi un réglage 720p sur la TVBox ?
Je regarde ça ce soir.
Merci  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 pm 12:02 Sujet du message: |
|
|
cornwall a écrit: | Superbe achat que ce w2000 !
Pour la résolution, la TV Box ne sort que du 1080i (donc entrelacée et pas progressif). Le mieux est de rester en 720p, il me semble, puisque du signal progressif sort de la bête.
Arte HD diffuse des programmes en HD saisissants de qualité (je conseille toujours "Lamain au collet" de Hitchcock, pourtant de 1956, mais qui délivre une image radieuse en HD, et je pèse mes mots! |
Ben c'est normal que des films argentique même ancien soit superbe en hd. Une vulgaire pellicule 400 iso que l'on trouve dans les appareils photo jetables offre une "résolution " d'environ 21 millions de points.
Par contre il faut repasser ces films au télécinéma pour obtenir une vidéo HD de celui-ci et de ne pas upscaller une vidéo SD (on ne citera personne..) _________________
 |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 12:08 Sujet du message: |
|
|
Et pour la télécomande CI ?
Une idée? |
|