Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben1021 Membre régulier

|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 pm 22:15 Sujet du message: Fonctionnalités du modem telephonie |
|
|
Bonsoir à tous !
Actuellement utilisateur de Wanadoo et de sa Livebox, j'envisage de m'abonner chez CI, j'aimerai cependant avoir quelques informations complèmentaires sur le modem telephonie avant de me lancer à savoir :
1) Est-il possible de créer un réseau local entre un Pc wifi <-> Pc ethernet avec partage imprimante ? (j'ai cru comprendre que c'est possible d'après quelques posts du forum)
2) J'ai lu sur un site internet dont je n'ai pas noté l'adresse que l'on peut décrocher les appels France Telecom avec le telephone branché sur le modem telephonie. Vrai ou faux ?
3) En plus du modem, un clé Wifi ou équivalent est-il livrée avec celui-ci ?
4) Le modem gère t'il l'UPnP ?
Je vous remercie par avance de votre aide. N'hésitez pas à me donner votre avis sur votre expérience d'abonnés CI, et je tiens à remercier les rateurs de ce forum qui risque de me rendre de nombreux services ! |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
1°) oui (peut-être un réglagle niveau PC)
2°) vrai
3°) le modem a la wifi intégré, mais rien n'est livré pour le PC
4°) oui
A bientot _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Ben1021 Membre régulier

|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
Génial ! je n'attendait pas une réponse si rapide !! Je commence vraiment à aimer ce forum !! Malheuresement, je ne peux pas vraiment y contribuer pour le moment étant donné que je ne connait pour le moment rien à Club-internet |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
il ne te reste plus qu'à t'abonner  _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
|