Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chaussel Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 21
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 pm 19:03 Sujet du message: [DP]Abonnement et résiliation |
|
|
Bonjour,
Actuellement client wanadoo adsl, je viens de m'abonner à la formule ADSL2+/Télphonie de Club Internet.
Je ne compte pas résilier mon abonnement wanadoo, mais migrer celui-ci vers la formule accès libre: je garde ainsi mon adresse mail, et je n'ai pas de problème de courier pour la résiliation.
Par contre, je ne sais pas quand leur demander cette migration. En effet, je veux avoir la coupure la plus courte possible.
Savez-vous ce qui se passe si j'attend sans rien faire: est-ce que ma ligne va migrer vers CI, et je n'aurais plus alors qu'à appeler wanadoo?
Ou bien faut-il que j'appelle aujourd'hui wanadoo pour leur signaler car sinon CI ne fera rien du tout? Je n'ai pas encore reçu mon modem, est-ce que je peux attendre un peu?
Merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
macgivrer Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 17
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
salut moi je te conseille de mettre fin avans a wanadoo
car il existe plusieurs cas de figures
1 club ne peux pas construire la ligne car deja wanadoo dessus ou
2 club prend la ligne et wanadoo ne sais pas que tu veux les quitter et redemande a france telecom de les recabler donc tu commence a payer club car eux ont ete cable mais tu ne n'as plus de connection club
et tu est parti dans un smilblik sans parielle
3 ou alors tous ce passe super bien c'est a dire que club passe par au dessus de wanadoo et wanadoo ne redemande pas la ligne sans te le demander avans donc toi a ce moment tu dis a wanadoo que tu ne veux plus de leur service et tu leur paye ce que tu leur dois est c'est tout
j'espere que je t'est aider un peut mais moi je te conseille de resiller wanadoo et attendre 1 semaines pour demander la connection a club _________________ Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 pm 23:03 Sujet du message: |
|
|
Macgivrer,
Moi, j'ai eu une expérience avec un autre FAI pour garder mes comptes E-mail et j'ai contacté le FAI en question pour modifier la formule de l'abonnement et j'ai prit celuis le moins cher, en connexion classique non ADSL.
Cela me permetais de lire mes E-mails de ce FAI à travers une connexion ADSL de Club Internet et je n'ai pas eux de problème !
Le seul problème que j'ai eux, c'est pour envoyer un E-mail à travers le compte de ce FAI avec Outlook, il faut juste faire une modification pour que cela fonctionne.
J'utilise plusieurs compte E-mail d'autre FAI qui est configuré dans Outlook et cela fonctionne bien avec la connexion ADSL de Club Internet, je n'ai pas de compte Wanadoo, mais si cela fonctionne cher les autres, cela doit fonctionner aussi chez Wanadoo !
De tout façon, tu seras oubligé de modifier ta catégorie de ton abbonnement, car sinon, tu auras un problème avec ta connexion ADSL.
A bientôt !
Peter _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafale94 Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 12
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005 pm 13:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai été dans la même situation que toi :
1/ mail à wanadoo pour leur demander de me passer en accès libre==> réponse ok dans un mois.
2/en même temps je leur ai précisé que je demandais une construction de ligne chez Ci et donc que s'il recevait une perte d'accès, de ne pas relancer la ligne ADSL de leur côté.
Voilà _________________ "quand le dire et le faire vont ensembles c'est harmonie" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ben1021 Membre régulier
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 206 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 am 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bjr,
j'envisage moi aussi de quitter Wanadoo pour CI, et j'aimerai savoir quelle est la marche à suivre : certaines personnes sur les forums wanadoo disent qu'il faut envoyer une lettre en pli (recommandé sans enveloppe) pour résilier (FT niant parfois la présence d'une lettre dans l'enveloppe d'un recommandé).
Ici je lit avec étonnement qu'il est simple de se débarrasser de Wanadoo en migrant du forfait ADSL à l'accès libre...
Qui faut-il croire ? Pour vous qui avez testé la méthode, n'avez vous pas eu de problèmes par la suite ?? Qui faut-il contacter pour effectuer cette migration/résiliation ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ben1021 a écrit: | Bjr,
j'envisage moi aussi de quitter Wanadoo pour CI, et j'aimerai savoir quelle est la marche à suivre : certaines personnes sur les forums wanadoo disent qu'il faut envoyer une lettre en pli (recommandé sans enveloppe) pour résilier (FT niant parfois la présence d'une lettre dans l'enveloppe d'un recommandé).
Ici je lit avec étonnement qu'il est simple de se débarrasser de Wanadoo en migrant du forfait ADSL à l'accès libre...
Qui faut-il croire ? Pour vous qui avez testé la méthode, n'avez vous pas eu de problèmes par la suite ?? Qui faut-il contacter pour effectuer cette migration/résiliation ? |
bonjour
resilier wanadoo en envoyant une lettre ar.
des que tu la la confirmation de wanadoo concernant la resiliation, tu peut lancer ton abonnement chez CI (ci va ecraser la ligne wanadoo et aucun risque que wanadoo reconstruise la ligne derriere).
moi, étant un ancien abonné wanadoo, je suis passé par la et je n'est pas eu de probleme. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ben1021 Membre régulier
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 206 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 pm 15:21 Sujet du message: |
|
|
Et en ce qui concerne l'adresse ? J'ai fait, encore une fois, la recherche sur plusieurs forums, et à chaque fois l'adresse du service résiliation est différent ! Mieux, d'après les CGV, une page internet doit décrire la marche à suivre... bien sur la page en question ne parle pas de résiliation ! Je sent que ça va pas être facile |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 pm 15:38 Sujet du message: |
|
|
voici l'adresse :
Service Client :
Wanadoo - service client
33734 Bordeaux Cedex 9 _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ben1021 Membre régulier
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 206 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 pm 15:40 Sujet du message: |
|
|
Merci ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 pm 15:43 Sujet du message: |
|
|
a ton service!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|