Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 am 11:33 Sujet du message: [DT][Résolu] Plus internet ni de télévision, le téléphone ma |
|
|
Bonjour,
Je ne comprend pas, depuis ce matin je n'ai plus ni télévision ni internet, par contre le téléphone continue de fonctionner...
Une idée ?
Merci _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu es en dégroupage total, tu as tjs ta ligne adsl, ds ce cas tu as probablement un pb de débit ou des pertes de synchronisations.
Si tu n as plus ta ligne adsl tu n as plus rien en dégroupage total.
Si tu es en dégroupage partiel, ds ce cas verifie bien,tes appels passent par FT.
Je t invite a contacter le service technique ils pourront voir avec toi |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
Reset modem et reconfig pour commencer, ensuite ping des dns (194.17.200.10) et d'une url.
Si ça ne marche pas, essayer aussi de refaire la config mer manuellement en rentrant ton ip et les dns à la main.
Sinon je vois pas :/ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 14:02 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | En fait elle (ma femme) a fait un reboot du modem et ça remarche... et oui je suis en DT...
Bizarre quand même |
Je n'osais pas indiquer de le faire ce reboot ... pensant que tu l'avais déjà fait _________________ :] |
|
|
|
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bah pour un vieux de la vieille c'est décevant de pas commencer par un reboot ^_^
Pour la perte de nav je pencherai pour les dns que le modem n'avait plus, pour la tv par contre... C'est même pas le modem totalement dans les choux vu que la voip fonctionnait...
Bon enfin hourra pour Mme Julien PHAM qui nous a tous grillés _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
Le principal est que la cnx est de nveau ok.
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 am 07:51 Sujet du message: |
|
|
Ben disons que j'étais pas chez moi quand le problème est survenu, et qu'elle et la technique... Alors au téléphone je lui ai conseillé d'éteindre et de rallumer le modem... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moins hourra pour Mme Julien PHAM alors
Pour ce qui s'est passé, c'est simplement que tu as un modem qui a tendance à perdre la boule _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 am 09:23 Sujet du message: |
|
|
Et ils sont tous comme ça les CI Box ? Ou j'ai pas eu de chance et faut que je demande un échange ?
A ce sujet, sur les échanges, chez Free ils ont un système pas mal, ils envoient le modem dans un relai machin bidule, nous on va chercher le modem et on donne l'ancien modem en échange... l'avantage c'est qu'on ne passe pas de temps sans modem... faudrait un truc similaire pour CI, car si on doit envoyer le modem, le temps d'envoi, de traitement, et de retour on risque bien de passer 15j sans adsl/télévision/téléphone... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 pm 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bah chez CI tu passe pas 15j sans modem vu que tu renvoie l'ancien après réception du nouveau
Après, le retour dans des "points relais" serait sympa, ou l'envoi d'une etiquette prépayée, mais vu les sous qu'ils perdent, ils grattent là ou ils peuvent _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Et ils sont tous comme ça les CI Box ? Ou j'ai pas eu de chance et faut que je demande un échange ? |
On va dire que si le modem fait ça qu'une fois de temps à autre il sera pas échangé. Le rebooter une fois toutes les 2 semaines c'est pas la mort non plus _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ben disons que j'étais pas chez moi quand le problème est survenu, et qu'elle et la technique... Alors au téléphone je lui ai conseillé d'éteindre et de rallumer le modem... |
oui, oui, bien sûr..... "la femme est l'avenir de l'homme"(Aragon) _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|