Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 21:46 Sujet du message: 11/01/07 - Découvrez le Catch Up TV grâce à CI&M6 Vidéo |
|
|
Club Internet propose dès aujourd'hui un nouveau service à forte valeur ajoutée pour son offre de télévision par ADSL. Il devient ainsi devient le premier FAI à mettre à disposition de ses abonnés Triple Play un service de "Catch-up TV".
La rubrique "Club Vidéo TV", composée de près d'une centaine d'heures de programmes, vous permet de voir ou revoir à tout moment le meilleur des séries TV ou des émissions diffusées sur M6, en différé.
Par ce partenariat avec M6 Vidéo, les abonnés à l'offre Club Internet puissance 3 sont les premiers à accéder à certains programmes de la chaîne M6 (en dehors des séries) quand ils le souhaitent... et tout cela GRATUITEMENT !
Dans le même temps, un service classique de Vidéo à la Demande proposera de nombreuses séries - dont nombre de nos membres sont fans - diffusées sur M6 par le Groupe Métropole Télévision, telles que :
- La saison complète de Desperate Housewives 1
- Un, Dos, Tres : les 22 épisodes de la saison 6 (dont le premier offert)
- Les premiers épisodes de Commander in Chief
A cette occasion, vous pourrez découvrir en exclusivité les 8 premiers épisodes de la saison 2 de Desperate Housewives.
Avec ce nouveau service, Club Internet poursuit sa démarche forte de diversification des usages de la télévision comme le souligne Marie-Christine Levet, présidente de la filiale de française de T-Online : « Club Internet est le seul opérateur à proposer une télévision à la demande avec pas moins de 4 façons différentes de la consommer : en direct, par enregistrement, avec la VoD ou SVoD et désormais via la Catch-up TV, la possibilité de voir ou revoir une émission tout juste diffusée, au moment où il le souhaite ». _________________
Dernière édition par melo8 le Jeu 11 Jan 2007 pm 22:17; édité 1 fois |
|
|
|
Gadalmayo Membre important
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir du monde à tester : Je n'ai plus de catalogue vidéo chez moi : "Le catalogue video n'est pas disponible".
En passant et dans le chapitre inovations, jene voudrais pas être lourd, mais des nouvelles du retour des bandes annonces de cinéma. C'était vraiment, vraiment pratique comme service et les droits de diffusion ne doivent pas être très chers _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
Une question : est-ce que la pub est conservée ?
Sinon, faudrait agrandir le champs description du titre du topic.
Vidé pour Vidéo. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:17 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Une question : est-ce que la pub est conservée ?
Vidé pour Vidéo. |
Normal il ne gère pas plus mais je vais rétrécir _________________
|
|
|
|
Ben1021 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression que les abonnés non "clubinternet3" sont vraiment mis de cotés ces temps-ci... c'est triste _________________ CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB |
|
|
|
Gadalmayo Membre important
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:35 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ? Qu'attends-tu comme évolution sur les autres offres ? _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:40 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | hammett a écrit: | Une question : est-ce que la pub est conservée ?
Vidé pour Vidéo. |
Normal il ne gère pas plus mais je vais rétrécir |
N'en fait rien, M6 est vraiment vide...
Et pour la pub ? Présente ou pas ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
nobrist Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'il n'y a pas d'entourloupe de la part de CI ici. Si tout est vraiment gratuit, Ci tape un coup fort. Mais si je regarde le communiqué de CI sur leur site, il y a :
"... mais aussi le meilleur des séries TV !
Fini les frustrations à la fin de l'épisode ! Avec M6 Vidéo, Club Internet propose à ses abonnés triple play de connaître la suite des aventures de leurs héros préférés sans plus attendre, avec :
- la saison complète de Desperate Housewives1,
- Un, Dos, Tres : les 22 épisodes de la saison 6 (dont le premier offert)
- ou encore les premiers épisodes de Commander in Chief."
sous-entendu, le reste est payant ? pour un dos tres je m'en fiche un peu mais pour des séries comme desperate housewives, ca revient à nous faire saliver... pour rien !
J'espère de tout mon coeur n'être que parano et que CI ne nous fait pas miroiter quelque chose pour finalement le rendre payant... C'est pas leur genre... |
|
|
|
Ben1021 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:48 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Pourquoi ? Qu'attends-tu comme évolution sur les autres offres ? |
Ba des services sympa auxquels on pourrait acceder... à eux d'êtres inventifs _________________ CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB |
|
|
|
chatgris Membre régulier
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:55 Sujet du message: |
|
|
nobrist a écrit: | - Un, Dos, Tres : les 22 épisodes de la saison 6 (dont le premier offert)
- ou encore les premiers épisodes de Commander in Chief."[/i]
sous-entendu, le reste est payant ? pour un dos tres je m'en fiche un peu mais pour des séries comme desperate housewives, ca revient à nous faire saliver... pour rien !
J'espère de tout mon coeur n'être que parano et que CI ne nous fait pas miroiter quelque chose pour finalement le rendre payant... C'est pas leur genre... |
Tout l'art de la sémantique. L'accès au service peut être gratuit, mais chaque élément peut aussi être payant. Comme la VOD quoi. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
|
nobrist Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder et desperate housewives est payant. Je crois que je suis pas parano... malheureusement ! Pourtant, dans l'annonce de Club News, il est dit que ce doit etre gratuit... sauf si j'ai mal compris. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 22:58 Sujet du message: |
|
|
chatgris a écrit: | nobrist a écrit: | - Un, Dos, Tres : les 22 épisodes de la saison 6 (dont le premier offert)
- ou encore les premiers épisodes de Commander in Chief."[/i]
Tout l'art de la sémantique. L'accès au service peut être gratuit, mais chaque élément peut aussi être payant. Comme la VOD quoi. |
Non!!
Les séries en VOD sont payantes!
Le Catch Up est GRATUIT! _________________
|
|
|
|
chatgris Membre régulier
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 23:16 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Non!!
Les séries en VOD sont payantes!
Le Catch Up est GRATUIT! |
C'est quand même 1.49€ l'épisode pour desperate housewifes saisons 1, et 1.99€ pour la saison 2.
Je ne dis pas que c'est cher, mais ce n'est pas gratuit non plus. Par contre, les émissions sont bien gratuites elles. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 23:22 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un sait quand le service sera disponible ? _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
chatgris Membre régulier
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 23:22 Sujet du message: |
|
|
Il l'est chez moi. _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
|
|
|
|