Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylvain75 Membre habitué
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 pm 15:08 Sujet du message: Délai de diffusion entre l'analogique/TNT/KISS |
|
|
Bonjour,
Est ce qu'une ame charitable pourrai me donner les écarts constaté dans le délai de diffusion d'une chaine entre l'analogique et la KISS ?
Je précise un peu, il y a un décalage du à la compression et au transport sur une meme chaine entre l'analogique ou la TNT et la TV IP, j'aimerais connaitre sa valeur en secondes.
Chez Free c'est aléatoire, de 6 à 9s envion.
Et pour ceux qui ont l'option TPS, si ce décalage est le meme sur les chaines de TPS (test avec TF1 par exemple qui est diffusé sur les 3 modes).
Merci, c'est vraiment gentil. _________________ DT, VAU75, 565m, SyncDL 17mo CiBox A4222 |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je peux répondre pour TPS, pas de différence avec les chaines commune CI. |
|
|
|
Sylvain75 Membre habitué
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Je peux répondre pour TPS, pas de différence avec les chaines commune CI. |
Merci, mais tu n'as pas du tout d'analogique pour comparer ? C'est surtout entre l'analogique et CI ou TPS via CI que cela m'interesse. _________________ DT, VAU75, 565m, SyncDL 17mo CiBox A4222 |
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 pm 16:58 Sujet du message: |
|
|
Sylvain75 a écrit: | Expertclub a écrit: | Je peux répondre pour TPS, pas de différence avec les chaines commune CI. |
Merci, mais tu n'as pas du tout d'analogique pour comparer ? C'est surtout entre l'analogique et CI ou TPS via CI que cela m'interesse. |
non, pas d'antenne a ma disposition ni de prise antenne ou je suis. |
|
|
|
|