Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sont pas gênés chez Neuf.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 15:09    Sujet du message: Sont pas gênés chez Neuf. Répondre en citant

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=396230#396230
Depuis peu, les dépanneurs de PC30 qui se déplacent à domicile facturent l'intervention mandatée par Neuf si le dysfonctionnement est de la responsabilité du client.

Jusqu'à maintenant, cette responsabilité se limitait globalement aux branchements des câbles et à la configuration de l'ordinateur. Afin de sensibiliser le client à l'entretien de sa desserte interne, le retrait du condensateur est désormais sous la responsabilité du client et sera donc facturé si le retrait du condensateur résout son souci.
....


PC30 ce sont bien les mêmes qui interviennent pour CI.
CN pourrait s'informer si le même traquenard nous attend
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est CI qui paie PC30 donc je ne vois pas pourquoi le client devrait payer Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu de retour PC30 concernant des abus financiers.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 22:59    Sujet du message: Re: Sont pas gênés chez Neuf. Répondre en citant

Dumboton a écrit:
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=396230#396230
Depuis peu, les dépanneurs de PC30 qui se déplacent à domicile facturent l'intervention mandatée par Neuf si le dysfonctionnement est de la responsabilité du client.

Jusqu'à maintenant, cette responsabilité se limitait globalement aux branchements des câbles et à la configuration de l'ordinateur. Afin de sensibiliser le client à l'entretien de sa desserte interne, le retrait du condensateur est désormais sous la responsabilité du client et sera donc facturé si le retrait du condensateur résout son souci.
....


PC30 ce sont bien les mêmes qui interviennent pour CI.
CN pourrait s'informer si le même traquenard nous attend


Attention, ils parlent bien d'intervention PC30 sur demande de Neuf, donc dans le cadre d'une absence de connexion par exemple.

PC30 pour Club-Internet fait généralement surtout de l'installation à domicile ce qui est différent.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 23:13    Sujet du message: Re: Sont pas gênés chez Neuf. Répondre en citant

nicolas78 a écrit:
Dumboton a écrit:
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=396230#396230
Depuis peu, les dépanneurs de PC30 qui se déplacent à domicile facturent l'intervention mandatée par Neuf si le dysfonctionnement est de la responsabilité du client.

Jusqu'à maintenant, cette responsabilité se limitait globalement aux branchements des câbles et à la configuration de l'ordinateur. Afin de sensibiliser le client à l'entretien de sa desserte interne, le retrait du condensateur est désormais sous la responsabilité du client et sera donc facturé si le retrait du condensateur résout son souci.
....


PC30 ce sont bien les mêmes qui interviennent pour CI.
CN pourrait s'informer si le même traquenard nous attend


Attention, ils parlent bien d'intervention PC30 sur demande de Neuf, donc dans le cadre d'une absence de connexion par exemple.

PC30 pour Club-Internet fait généralement surtout de l'installation à domicile ce qui est différent.
Club Internet fait également de nombreuses demandes PC30 pour ses propres clients déjà connectés et qui ont des pertes de synchro ou des problèmes de débit par exemple.

Sinon PC30 intervient aussi au NRA (verif et expertises).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr