Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 pm 13:58 Sujet du message: Liste chaine basic + bouquet théma. |
|
|
J'ai réalisé ce listing "pratique" pour les numéros des chaines.A utiliser si besoin....
_________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 pm 14:19 Sujet du message: |
|
|
bon boulot nounou92, je met ton post en post-it! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
si je peux me permettre, (j'suis vraiment chiant je sais) un classement par N° aussi serait utiles, avec ensuite des couleurs differente pour l'appartenance au divers theme
en tout cas, milles merci... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 pm 20:05 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | si je peux me permettre, (j'suis vraiment chiant je sais) un classement par N° aussi serait utiles, avec ensuite des couleurs differente pour l'appartenance au divers theme
en tout cas, milles merci... |
En effet, mais je remercie Nounou92.
Nous allons mettre en place sur le site des pages spécifiques à la télévision très prochainement .
Enfin nous allons essayer de faire ça très prochainement _________________
|
|
|
|
fomy Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 pm 20:12 Sujet du message: |
|
|
allez courrage _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
Itélé dans le bouquet basic ce soir + dizaine de chaines communautaire ou autres mais je sais pas dans quel bouquets elles seront. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Itélé dans le bouquet basic ce soir + dizaine de chaines communautaire ou autres mais je sais pas dans quel bouquets elles seront. | Pas de panique on publie quelque chose qui va vous plaire d'ici quelques minutes _________________
|
|
|
|
xstyle Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: 94 Villejuif
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 pm 21:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu une nouvelle chaine apparaitre sur le bouquet de base, c'est tele plaisance (non ce n'est pas une blague) sur le canal 165. Quelqu'un l'aurait t'il vu ou je suis le jeanne d'arc de l'adsl : je vois des chaines que personne n'arrive a voir |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
xstyle a écrit: | j'ai vu une nouvelle chaine apparaitre sur le bouquet de base, c'est tele plaisance (non ce n'est pas une blague) sur le canal 165. Quelqu'un l'aurait t'il vu ou je suis le jeanne d'arc de l'adsl : je vois des chaines que personne n'arrive a voir | Non non TéléPlaisance est disponible depuis aujourd'hui mais bon une news ne s'impose pas _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 pm 22:37 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | xstyle a écrit: | j'ai vu une nouvelle chaine apparaitre sur le bouquet de base, c'est tele plaisance (non ce n'est pas une blague) sur le canal 165. Quelqu'un l'aurait t'il vu ou je suis le jeanne d'arc de l'adsl : je vois des chaines que personne n'arrive a voir | Non non TéléPlaisance est disponible depuis aujourd'hui mais bon une news ne s'impose pas |
Télé Plaisance ? kesako ? Une chaine sur la navigation ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 pm 23:04 Sujet du message: |
|
|
D'après les pages Club :
Téléplaisance est une télévision en Accès Public. La programmation se compose de la parole, vision, intervention, témoignage et imaginaire de tout groupe ou personne qui désire partager leurs univers _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 pm 23:17 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | D'après les pages Club :
Téléplaisance est une télévision en Accès Public. La programmation se compose de la parole, vision, intervention, témoignage et imaginaire de tout groupe ou personne qui désire partager leurs univers |
Il y aurait de l'espace pour CN ??? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 pm 23:22 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | melo8 a écrit: | D'après les pages Club :
Téléplaisance est une télévision en Accès Public. La programmation se compose de la parole, vision, intervention, témoignage et imaginaire de tout groupe ou personne qui désire partager leurs univers |
Il y aurait de l'espace pour CN ??? |
Tu te sens bien Hammett ?
Sinon dans le même genre TFJ a fermé ses portes... _________________
|
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 am 11:03 Sujet du message: |
|
|
Etonament hier personne n'a mentionné l'arrivée de Al Jazeera (english) dans le bouquet Basic sur le canal 59. Je le fais donc.
Il y a aussi 2 ou 3 autres nouvelles (hors abonnement) mais je sais pas trop ce que c'est. |
|
|
|
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 am 11:55 Sujet du message: |
|
|
ouais bein perso je preferes comedie que al jazeera, mais bon... et bon si j'ai bien compris on aura pas la 1er la 6 sur le bouqet club avant un petit moment ? _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
|