Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck59d Membre régulier
|
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 am 08:45 Sujet du message: |
|
|
J'utilise moi-même la messagerie Mac : iChat; compatible par défaut avec AIM, ainsi que MSN Mac.
iChat supportant le protocole Jabber, il est possible de communiquer avec les protocoles MSN et Goggle Talk (au moins), mais cela suppose d'avoir un compte hébergé sur un serveur Jabber il me semble ?
Jabber n'est pas accessible à Mr tout le monde, c'est bien là le problème.
En attendant, ces attaques par Messenger sont à prendre au sérieux, mais avec un bon antivirus/firewall et un peu de prudence, on s'en sort bien (à moins d'avoir un Mac ). _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 am 08:49 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: |
Jabber n'est pas accessible à Mr tout le monde, c'est bien là le problème.
|
je comprend pas ... c'est le client-jabber qui crée le compte comme pour msn de mémoire ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 05 Oct 2005 am 10:31 Sujet du message: |
|
|
sur un serveur perso ???
tu prend un client, tu lui dirt nouveau compte sur un serveur comme jarbber.org (ou autre local) ... tu propose en login et mot de pass , si le login est libre tu a ton compte ... c'est tout ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
|