Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwened56 Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 2 Localisation: VANNES (Morbihan)
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 pm 16:06 Sujet du message: [DT]Activation Voip |
|
|
Ayant souscrit l'offre Club Internet 3, j'ai reçu un email me disant que le service était activé depuis le 24 mars. Or, la Voip ne fonctionne pas et le voyant "service" est éteint. Je comprends pas le pb.... _________________ Bonjour, une pétition est actuellement en cours pour la création de l'extension Internet .bzh dédiée à la Bretagne, sa langue et sa culture.
Pour signer : http://bzh.geobreizh.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 pm 12:56 Sujet du message: |
|
|
Essaie dans l'ordre :
- sacrifice de poulet
- reboot modem, pour forcer le modem à se mettre à jour
- sacrifice de poulet
- reset modem et reconfig
- sacrifice de poulet
Si ça échoue :
- sacrifice de poulet plus gros
Si ça fonctionne :
- sacrifice de poulet pour remercier CI de t'avoir accordé sa bénédiconnection
Plus sérieusement, tu as déja l'accès à internet je suppose si tu poste ici, donc normalement reboot et/ou reset et reconfig ça marchera
Vérifie quand même dans l'espace abonné que tout est bien activé. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|