|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 22:53 Sujet du message: Neuf Intégral le téléphone nu |
|
|
Suite à l'annonce de ses résultats, Neuf Cegetel a aussi annoncé Neuf Intégral
Neuf Cegetel met fin à l’abonnement téléphonique traditionnel sur l’ensemble du territoire avec « Neuf Intégrale ». Le groupe lance aujourd’hui sa nouvelle gamme d’offres de téléphonie classique, à partir de 11,90€ TTC(1) par mois, permettant ainsi à tous les usagers de choisir Neuf comme seul interlocuteur pour leur abonnement et leurs communications fixes.
A partir de 11,90€ TTC(1) par mois, « Neuf Intégrale » permet de ne plus payer l’abonnement traditionnel à l’opérateur historique (actuellement de 15€ TTC) et de bénéficier des tarifs du fixe de Neuf en présélection qui sont parmi les plus compétitifs du marché.
Neuf Cegetel lance également des déclinaisons de « Neuf Intégrale » avec plusieurs forfaits de téléphonie fixe incluant l’abonnement téléphonique et adaptés à la consommation de chacun :
* un forfait vers les fixes « Neuf Intégrale illimité France soir et week-end » à 19,90€ TTC(2) par mois ;
* un forfait vers les fixes « Neuf Intégrale illimité France 24h/24 » à 29,90€ TTC(3) par mois ;
* une large gamme de forfaits vers les mobiles à partir de 18,90€ TTC par mois pour 2h de communications.
La simplicité avant tout
Avec « Neuf Intégrale », Neuf propose à ses abonnés de ne plus recevoir qu’une seule facture. L’accès au service « Neuf Intégrale » se fait automatiquement, sans coupure de service, ni changement de numéro ou de matériels. Aucune intervention technique n’est nécessaire. L’abonné n’a plus qu’un seul interlocuteur commercial et technique. L’offre « Neuf intégrale » est sans engagement de durée et sans frais de résiliation.
Des services inclus
Neuf Cegetel met à disposition de ses abonnés aux offres « Neuf Intégrale » certains services de la téléphonie fixe. Ces services compris dans le prix de l’abonnement sont pour la plupart activés par défaut sans que l’abonné n’ait à contacter le service client.
Il peut ainsi bénéficier de :
* l’auto rappel, lorsque la ligne de son correspondant est occupée ;
* la conversation à trois ;
* la fonction dernier appelant pour savoir qui a essayé de le joindre ;
* la messagerie vocale.
D’autres services seront prochainement proposés.
...
" Neuf Intégrale » est disponible pour les nouveaux clients le 5 février. Les clients actuels de Neuf et Cegetel pourront en bénéficier dès la fin du mois de février. Renseignements sur l’offre et ses conditions disponibles sur www.neuf.fr ou en appelant le 0 811 90 19 91 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) ".
(1) Tarif TTC au 15/01/07 valable pendant 1 an puis 13,90€ TTC par mois.
(2) En semaine de 19h à 8h, le week-end du vendredi 19h au lundi 8H et les jours fériés toute la journée. Tarif TTC au 15/01/07 valable pendant 1 an puis 22,90€ TTC par mois.
(3) Tarif TTC au 15/01/07 valable pendant 1 an puis 34,90€ TTC par mois. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
neometaller Membre régulier
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 12:50 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai eu un appel hier de neuf qui me propose ce service (surement parce que j'avais refusé de prendre neuf pour l'adsl).
le truc c'est que je suis chez ci en nd (pas de dégroupage chez moi) et il faut que je garde ma ligne pour mon alarme qui est branché dessus.
c'est pour ça que je n'ai pas non plus accepté l'offre de ci qui m'aurait bloquait ma ligne.
mais cette offre a l'air intéressante..
alors 2 questions :
- mon alarme branché direct sur la prise, ça marchera toujours ?
- ma connexion adsl ci, ça marchera toujours ?
merci d'avance _________________ wii n° 8450-7602-1684-2118
---------------------------------
ADSL2+ & VOIP en ND
Synchro 16000 / 997 kbps |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ton alarme oui
L'abo CI je ne pense pas, Neuf ne va pas accepter un autre opérateur que lui, même en dégroupage partiel! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|