Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV box H.S. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
methical
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 am 09:06    Sujet du message: TV box H.S. ? Répondre en citant

Salut,

Nouvel abonné à l'offre CI3, je n'aurais pas pu profiter bien longtemps de la télé via internet.

En effet ma TV box est tombé en rade le lendemain de son installation.

J'ai effectué l'installation en suivant scrupuleusement les instructions. Toutes les MAJ se sont faites sans problème et dans la soirée j'ai pu profiter de la bête. Belle image, quasiment aucun freeze, un enregistreur et un guide des programmes bien pratique, bref très content de mon investissement... jusqu'au lendemain matin.

A partir de ce jour impossible de la faire fonctionner. Je n'ai plus aucun signal, comme si j'avais débrancher la prise péritel. J'ai testé différents cable, les différentes prises sur ma télé, j'ai essayé de brancher la box avec les sorties composites, rien n'y fait.

La box semble démarrer normalement avec l'étape du 12:00 puis du 16:00 puis heure normale mais le vide intersidéral sur mon écran de télé.

La hot-line n'a pu me dépanner et un reset de la box est resté vain. Ils doivent donc procéder à un échange.

Au bout d'à peine 4 heures d'utilisation je me pose vraiment des questions sur la fiabilité de la bête ? D'autres ont eu des problèmes matériels ?

Par ailleurs savez combien de temps il faut généralement patienter pour un échange de box ?

Merci.

Sinon pour l'instant je suis plutôt satisfait du net et du téléphone. Aucune déco et je tourne à environ 7 méga avec 42db d'atténuation de ligne en dégroupage total. Par contre impossible de synchroniser en adsl2+ mais je pense pas que ça me servirait à grand chose vu la distance qui me sépare du NRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la bête est morte dans les 30 jours. elle a été remplacée par une autre qui fonctionne sans pb depuis 3 mois.

Il faut un bon mois pour remplacer la box.

Relax !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
methical
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir par sms le numéro de colis de la nouvelle TvBox ! Wink.
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

methical a écrit:
Je viens de recevoir par sms le numéro de colis de la nouvelle TvBox ! Wink.

Chez CI, ils tirent plus vite que leur ombre. Wink
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que la vague des problèmes de livraison (stock) est passée, l'échange se fait en une semaine environ. Par contre renvoie la cassée dès que tu as la nouvelle Wink.
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Etant donné que la vague des problèmes de livraison (stock) est passée, l'échange se fait en une semaine environ. Par contre renvoie la cassée dès que tu as la nouvelle Wink.

Et pense à provisionner ton compte de 300 €, des fois que la logistique des retours des kiss soit du même niveau que celle des retours modem...
Rolling Eyes

Je plaisante ! enfin, j'espère Ph34r
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
melo8 a écrit:

Et pense à provisionner ton compte de 300 €, des fois que la logistique des retours des kiss soit du même niveau que celle des retours modem...
Rolling Eyes

Je plaisante ! enfin, j'espère Ph34r

oh rincevent !!. voyons..
Very Happy Very Happy tu veux l'effrayer le pauvre..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: