Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cvsa Membre régulier
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 am 08:49 Sujet du message: Réabonnement : vente forcée par téléphone |
|
|
Je sais bien que le sujet n'est pas nouveau... mais quand ça vous arrive, ça énerve....
il y a une semaine, ma belle-mère reçoit un coup de fil du service commercial de CI pour l'inciter à se réabonner, la date anniversaire de son contrat approchant.
Comme je l'ai prévenue, elle dit à l'escroc (pardon au commercial ) qu'en aucune manière elle ne souhaite se réengager par téléphone et le prie de ne plus l'appeler.
Hier, elle reçoit une lettre :" merci de votre réengagement... c'est reparti pour 1 an"
j'appelle la hotline au service facturation et leur fait part de mon écoeurement. la commerciale rigole à moitié et me propose immédiatement d'annuler le réengagement extorqué ... comme quoi, ils semblent avoir l'habitude....
Bref, si des gens de CI parcourent ce forum, qu'ils mettent fin à ces pratiques punissables par la loi qui donnent une très mauvaise image de ce FAI par ailleurs correct sur bien des plans.
Conclusion : si ils me refont le coup...je me barre _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
|
Foxinou Membre régulier
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 am 11:51 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien!
merci de continuer sur le lien cité! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
|