Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 pm 14:48 Sujet du message: ci n'aimes pas les guignols ? |
|
|
J'avais en enregistrement en série, la semaine des guignols.
On finit tard de manger, alors qu'on avait une télé allumé sur canal via l'iptv sans problème à l'écran.
je veux revoir le début du programme, et là rien, écran noir
Alors que ça enregistrait Next en même temps et que là il n'y a pas eu de problème.
je reboote le truc, et la surprise
comme la fin de l'émission n'était pas atteinte, ça enregistre la fin des guignols avec le nom du programme suivant "la grande course" mais la première partie du programme d'avant reset a aussi été renommé.
chose drôle, pendant que les canaissons font la course, je vois que canal passe sans soucis sur l'iptv, ça n'enregistre (enfin ne relis) que du noir
c'est quoi ce bordel ? Toute l'équipe IPTV de CI a reçu comme mission de se reconvertir en correcteur grammaticale du clubi ? _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 pm 15:01 Sujet du message: Re: ci n'aimes pas les guignols ? |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
c'est quoi ce bordel ? Toute l'équipe IPTV de CI a reçu comme mission de se reconvertir en correcteur grammaticale du clubi ? |
Toujours aussi tendre les dahus..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 pm 15:16 Sujet du message: Re: ci n'aimes pas les guignols ? |
|
|
nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
c'est quoi ce bordel ? Toute l'équipe IPTV de CI a reçu comme mission de se reconvertir en correcteur grammaticale du clubi ? |
Toujours aussi tendre les dahus..
|
Oui pourquoi ? Il faut que je sois moins souple ? _________________
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 pm 15:59 Sujet du message: Re: ci n'aimes pas les guignols ? |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Oui pourquoi ? Il faut que je sois moins souple ? |
ce serait un plus _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 pm 17:15 Sujet du message: Re: ci n'aimes pas les guignols ? |
|
|
jxh a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Oui pourquoi ? Il faut que je sois moins souple ? |
ce serait un plus |
bon je serais plus exigeant avec les autres alors ! _________________
|
|
|
|
|