Dumboton Membre indispensable
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Posté le: Mer 21 Mar 2007 am 07:30 Sujet du message: Tele 2 externalise son assistance technique |
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Le 20-mar-2007
L'opérateur annonce un taux de résolution de 60% des problèmes rencontrés par ses utilisateurs dès le 1er appel. Tele2 traite en moyenne plus de 75 000 contacts par mois. Normal quand on compte plus de 300 000 clients... Pour faire face à cette demande, l’opérateur a décidé dès 2003 de confier l’assistance technique de son service Internet ADSL en France au spécialiste du support technique TechCity Solutions. L'équipe dédiée et modulable mise en oeuvre peut comporter jusqu’à cent techniciens selon le volume d’activités.
Télé2 a choisi TechCity Solutions après appel d’offres. Le spécialiste du support technique a convaincu l’opérateur par son expertise du monde Internet avec plus de quatre millions de contacts par an en assistance technique pour les fournisseurs d’accès à Internet), ainsi que sa capacité à gérer de fortes saisonnalités en multi-canal, mail, téléphone et Web. Télé2 développe la même gamme de produits à travers 23 pays et estime sa base clients à plus de 3 millions de clients actifs en France et à 30 millions en Europe.
1 appel pour 4 abonnés mais que fait l'Afutt _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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