Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris83 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 pm 18:14 Sujet du message: Enregistrement sur magnéto du disque dur de la box |
|
|
Salut aux abonnés
Tous les abonnés le souhaitent sans y croire. J’y ai passé un peu de temps et j’ai trouvé la solution.
La copie que j’ai obtenue sur VHS est d’excellente qualité. La marche à suivre est la suivante.
Relier la sortie composite (RCA jaune) de la box TV et la broche 20 d’une fiche péritel ( non câblée)
Les sorties audio droite et gauche sont à raccorder aux broches 2 et 6 de la péritel. Ne pas oublier de brancher également les fils de masse aux broches 17 pour la vidéo, 4 pour l’audio. Raccorder la fiche à l’entrée AV2 du magnéto ( prise décodeur). Lancer l’enregistrement et faites moi part des résultats obtenus. Chris83 |
|
|
|
chris83 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 pm 20:42 Sujet du message: Re: Enregistrement sur magnéto du disque dur de la box |
|
|
chris83 a écrit: | Salut aux abonnés
Tous les abonnés le souhaitent sans y croire. J’y ai passé un peu de temps et j’ai trouvé la solution.
La copie que j’ai obtenue sur VHS est d’excellente qualité. La marche à suivre est la suivante.
Relier la sortie composite (RCA jaune) de la box TV et la broche 20 d’une fiche péritel ( non câblée)
Les sorties audio droite et gauche sont à raccorder aux broches 2 et 6 de la péritel. Ne pas oublier de brancher également les fils de masse aux broches 17 pour la vidéo, 4 pour l’audio. Raccorder la fiche à l’entrée AV2 du magnéto ( prise décodeur). Lancer l’enregistrement et faites moi part des résultats obtenus. Chris83 | .
Merci à tous ceux qui sont venus lire mon message.
Je pars une semaine en vacances, mais je répondrai à vos messages dans 8 jours .Merci pour votre patience |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 pm 21:42 Sujet du message: Re: Enregistrement sur magnéto du disque dur de la box |
|
|
chris83 a écrit: | Salut aux abonnés
Les sorties audio droite et gauche sont à raccorder aux broches 2 et 6 de la péritel. Ne pas oublier de brancher également les fils de masse aux broches 17 pour la vidéo, 4 pour l’audio. Raccorder la fiche à l’entrée AV2 du magnéto ( prise décodeur). Lancer l’enregistrement et faites moi part des résultats obtenus. Chris83 |
Pourquoi tu te compliques la vie ? une bête péritel entre la boite et un enregistreur et ça marche.
Sur ce forum on a expérimenté le vhs, le graveur de dvd, la carte d'acquisition avec succès.... |
|
|
|
chris83 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 pm 22:45 Sujet du message: Re: Enregistrement sur magnéto du disque dur de la box |
|
|
mattmatt73 a écrit: | chris83 a écrit: | Salut aux abonnés
Pourquoi tu te compliques la vie ? une bête péritel entre la boite et un enregistreur et ça marche.
Si ça marche c'est tout récent, car figure toi que j'avais dèjà essayé et le signal etait tout déformé. Ce n'est pas pour rien que de nombreux abonnés réclamaient une solution. depuis combien de temps tu récupères les enregistrements du disque dur
Sur ce forum on a expérimenté le vhs, le graveur de dvd, la carte d'acquisition avec succès.... |
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 am 00:46 Sujet du message: Re: Enregistrement sur magnéto du disque dur de la box |
|
|
chris83 a écrit: |
Si ça marche c'est tout récent, car figure toi que j'avais dèjà essayé et le signal etait tout déformé. Ce n'est pas pour rien que de nombreux abonnés réclamaient une solution. depuis combien de temps tu récupères les enregistrements du disque dur |
Ca marche depuis le départ de la distribution de la kiss (fin de l'été dernier ?), à la condition d'oublier la deuxième péritel de la boite qui ne sert à rien car le signal est pourri.
Si tu prend le signal qui sort de la première péritel, tu passes en sonde dans ton enregistreur, basta e va bene |
|
|
|
|