Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X.graph Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 14:06 Sujet du message: [CI Box][Tecom AH 4222]Problème de débit |
|
|
Bonjour,
cela va bientot faire un mois que je suis chez CI abonné au CI3 et je suis satisfait par leur service mais le débit qu'il me proposait ne correspond pas du tout avec ce que j'ai actuellement. Quand j'ai souscrit à l'offre il m'ont assuré que j'aurais accès à un débit de +10M. Cependant mon débit varie entre 3 et 5M.
Voici un test de bande passante :
et voici ce que j'ai dans la page de ma CI.box :
J'ai réalisé des courbes grace au tableur de Dumboton et voila ce que j'obtiens :
Je voudrais vous demander comment régler à ce problème ? Et savoir si cela est normal ?
J'ai déja envoyer un mail a leur service technique qui m'a demandé de faire plusieurs manipulations qui n'ont pas réglé le problème...
J'ai lancé tcp optimizer pour voir si je ne pouvais pas régler le problème. Ca n'a pas fonctionné.
Est ce que cela peut venir d ema rallonge ? Faut il que je m'achete une rallonge blindée ? Ou est ce que je peux m'en procurer et ou ?
Merci d'avance X.GrapH |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 17:03 Sujet du message: |
|
|
Heu... là il les a en synchro ses 10 mégas, le tuto est plutôt pour la synchro ^_^
Télécharge tcp optimizer plutôt et recherche les réglages optimaux pour ton pc  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
il faudrait au moins donner les caracteristiques de la ligne vue par degrouptest et par le modem puis faire une vrai test de debit
en telechargeant au moins 100 mo du gros fichier iso là
http://test-debit.free.fr/ _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
|