Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brolive Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 pm 20:27 Sujet du message: [DP]Délai changement abonnement vers CI3 |
|
|
Bonjour,
Actuellement abonné à Club-internet en ADSL CI1, je voudrais passer à l'offre TV CI3 en dégroupage partiel.
Pourriez-vous me dire, pour ceux qui ont tentés l'expérience, quels sont les délais de changement ?
Est-ce que je risque de perdre ma connexion internet durant plusieurs jours, ou bien est-ce que je peux continuer à utiliser ma connexion actuelle jusqu'à ce que la nouvelle soit disponible ? Je pense que le fait de ne pas passer en dégroupage total devrait me permettre de ne pas avoir d'interruption de service du tout ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Olivier |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Tout dépend si le débit change.
Si tu est sur de l'ADSL et que l'offre te fait passer sur de l'ADSL 2+, il y a un max de 15 jours pour l'activation, pendants lesquels tu garde ta connexion normalement. Le passage en 2+ devrait être transparent logiquement.
Si tu reste sur le même débit, tu vas juste recevoir la TVbox, c'est tout. tu l'instal et c'est parti, aucune modif materiel à faire sur les equipements ADSL du côté de club. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
olivier Membre régulier
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 pm 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ben en tout cas pour moi ça fait plus d'un mois que c'est reporté de semaine en semaine. Mon débit est surement un peu juste pour CI3. Et ils parlent de problèmes techniques sur ma ligne...
Olivier |
|
|
|
brolive Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses |
|
|