Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myrdill75 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 am 10:29 Sujet du message: [DP]question chagement d'offre adsl... |
|
|
Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement abonné à l’offre adsl max 8Méga et afin de voir à quelles nouvelles offres je pouvais avoir accès, je me suis rendu sur la rubrique « changer mon offre » de mon espace abonné.
Et la je peux lire ceci :
Vous êtes actuellement abonné au CI ADSL jusqu'à 8 Méga tarif 1
Vous êtes en cours de réservation ADSL, vous n'avez pas la possibilité de changer d'offre.
A votre avis, sachant que je n’ai fais aucune demande de changement d’offre, qu’est-ce cela veut dire ? Pour info, j’habite Paris dans le 20é.
Merci. |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 am 11:02 Sujet du message: |
|
|
Peut-être une migration 20 mégas automatique, peut-être une erreur de libellé sur le site, peut-être....
Ne t'en soucie pas, si une modification intervient sur ta ligne, tu le constateras par toi-même. De toute façon tu ne peux pas faire grand chose de plus que "constater". _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
myrdill75 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 22 Sep 2005 am 07:41 Sujet du message: |
|
|
Alastorne a écrit: |
Ne t'en soucie pas, si une modification intervient sur ta ligne, tu le constateras par toi-même. De toute façon tu ne peux pas faire grand chose de plus que "constater". |
Exact, ils viennent de me débrider mon upload. Jusqu’à présent j’étais "coincé" à 32ko/s et depuis ce matin j’ai 95ko/s (d’après la grenouille)
Donc ils bossent les p’tits gars de chez club, peut-être bientôt l’ADSL2+…. Wait and see…
Bonne journée |
|
|
|
|