Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulou2 Nouveau Membre

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 32 Localisation: près de son bureau
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 am 09:12 Sujet du message: enregistrements qui se chevauchent en serie |
|
|
Avez vous remarqué que depuis debut février, il n'existe plus de conflit quand on enregistre plusieurs épisodes qui se suivent?
Je m'explique
avant:
vous vouliez enregistrer deux épisodes d'une série qui passent toutes le semaines genre épisode 1 de 20h50 à 22h20, épisode 2 de 22h20 à 23h10.
Si vous utilisez la fonction enregistrement en série avec 15min de rab pour avoir la fin de l'épisode, l'enregistreur vous notifiait un conflit puisqu' à 22h20 vous aviez un épisode qui se terminait et l'autre qui commencait. et donc un seul épisode était enregistré, il fallait bidouiller les horaires avec souvent la fin du premier épisode sur le deuxième enregistrement!
Tout le monde suit? :
Maintenant :
Il n'y a plus de conflit, les deux épisodes sont enregistré intégralement, vous avez donc les quinze minutes de chevaucement sur les deux enregistrements
Pratique non
Sinon bon WE pluvieux à tous  |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 16:14 Sujet du message: |
|
|
est ce que depuis debut fevrier tu n'aurais pas l'option double tuner ?? _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 pm 16:31 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison..
cela doit être le double tuner ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
loulou2 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 am 08:51 Sujet du message: |
|
|
non, je ne suis pas ellgible à l'option double turner
Déjà que la réception simple laisse certains jours à désirer
je vais quand même vérifer dans mon profil....
Mais de toute facon on ne peut pas enregistrer deux chaines différentes en même tps avec le double turner  |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 am 09:43 Sujet du message: |
|
|
loulou2 a écrit: | Mais de toute facon on ne peut pas enregistrer deux chaines différentes en même tps avec le double turner  |
Bien sûr que si, heureusement
Mais tu ne pourras pas alors en regarder une 3e. Tu peux en enregistrer deux et regarder une vidéo sur disque par contre. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
loulou2 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 22:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié, club internet ne m'a pas offert le double turner (ni abonné de force à mon insu)
donc essayez pour voir si ca marche aussi chez vous  |
|
|
 |
aurore0181 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 13:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, bref,mais quelqu'un sait-il comment il peut y avoir un conflit de série alors que l'enregistrement d'une seule série est prévue à l'heure demandée.
Nous n'avions jamais eu ce problème de conflit de série .
Nous n'avons pas non plus l'option du double tuner. Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ils ont peut être amélioré leur technique d'enregistrement quand tu veux quelque chose sur la même chaîne...
Après tout, logiquement, quand tu veux enregistrer deux séries qui se chevauchent sur la même chaîne, aucune raison de faire appel au double tuner, il suffit d'enregistrer un seul flux, puis de faire un découpage logique sur le disque pour l'enregistrement final.
C'est peut être juste une amélioration de la technique d'enregistrement de CI.
Et tu as testé les enregistrements ainsi effectués pour voir s'ils sont corrects ? _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 15:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a peut être une gestion plus ou moins intelligente du fait que c'est sur la même chaîne, mais ton enregistrement se coupe quand dans un tel cas ? A l'heure de fin, et l'autre commence juste après, ou au début du second ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, ca ne marche pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
Théoriquement il ne devrait pas "couper", mais copier... que ça soit avec le double tuner ou pas, si tu programmes chaque enregistrement de la série avec 5 minutes de plus, tu vas te retrouver à la fin de la première avec le début de la seconde, que tu retrouveras aussi sur le 2e enregistrement. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
Entre la théorie et la pratique il y a un gouffre, et même 2 ou 3 gouffres chez Micro$oft
Vivement que mon abo puissance 3 soit pris en compte, je piaffe d'impatience de pouvoir râler sur la qualité du service
Donc ça copie en pratique aussi, ou ça reste purement théorique ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
aurore0181 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ils ont peut être amélioré leur technique d'enregistrement quand tu veux quelque chose sur la même chaîne...
Après tout, logiquement, quand tu veux enregistrer deux séries qui se chevauchent sur la même chaîne, aucune raison de faire appel au double tuner, il suffit d'enregistrer un seul flux, puis de faire un découpage logique sur le disque pour l'enregistrement final.
C'est peut être juste une amélioration de la technique d'enregistrement de CI.
Et tu as testé les enregistrements ainsi effectués pour voir s'ils sont corrects ? |
Peut-être, une amélioration, mais qui a planté!!! En fait, même problème que pour les autres enregistrements de samedi et d'aujourd'hui : impossible de les lire . Il n'y a aucun problème avec les anciens. Rebooter la tv box ne sert à rien. J§e vais essayer de relancer le modem d'abord, qui sait???, même si j'en doute  |
|
|
 |
|