Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
headworms Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 13:04 Sujet du message: Retour CI TV Box? |
|
|
Salut à tous,
J'ai contacté CI par tel suite à mon déménagement afin qu'il y ait transfert de mon compte, ce qui a été fait.
Or, par tel, le conseiller m'a dit de renvoyer la CI Box TV et le modem car je suis passé de CI3 à CI2 et ce afin d'éviter d'être facturé pour retenue de matériel (concernant le modem principalement).
J'ai rappelé qqques jours plus tard CI et un autre conseiller m'a dit de renvoyer la CI Box mais pas le modem (pas nécessaire car j'en ai encore besoin et pas de risque de retenue... ).
J'ai enfin contacté CI par mail aujourd'hui et là le conseiller m'a dit de tout garder car la "CI TV Box a été mise à ma disposition" alors qu'il a bien vu que je n'avais maintenant que le CI2.
Qui croire? Que faire? Si retour, n° de retour nécessaire? Quelle adresse de retour?
Merci pour votre aide. _________________ JuSt FoR FuN OnLy! |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
SI tu es passé de CI3 à CI2, tu dois renvoyer ta Kiss! mais il te faut un numéro de retour _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
headworms Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007 pm 13:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Justement, on m'a dit qu'en cas d'envoi en retour, seul un petit papier avec mon numéro d'abonné et une indication de passage du CI3 en CI2 suffisait, sans numéro de retour.
J'avais justement parlé de ça avec le conseiller qui m'a dit que c'était inutile... _________________ JuSt FoR FuN OnLy! |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 13:02 Sujet du message: |
|
|
effectivement, dans le cas d'une annulation de l'offre tu n'as pas besoin de numero de retour, indique juste sur le petit carton a l'interieur du carton ton numero d'abonné, ton nom, adresse et précise que c'est suite a une annulation de la tv que tu le renvoi _________________
|
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 pm 13:09 Sujet du message: |
|
|
La mise à disposition ne dure que le temps de l'abonnement, faut la rendre la bestiole
Pas de numéro de retour en cas de changement d'offre, faut juste préciser ton numéro d'abonné, et rajouter la référence "RES" dans l'adresse. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|