Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florian2a Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 am 00:51 Sujet du message: [AH 4021] Relier en wifi sans l'utilitaire CI |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir comment relier mon modem wifi TECOM AH4021 mais sans l'utilitaire club-internet ! Et je voudrais savoir comment faire car mon routeur ou plutot ce routeur en dessous il n'y a pas de cléf wep comment je relie ce pc en wifi avec ce modem ? Si on ne peut pas y a t-il le logiciel pour vista ou c'est le même qu'XP qui marche sur vista ?
MERCI
++  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 am 01:02 Sujet du message: Re: [AH 4021] Relier en wifi sans l'utilitaire CI |
|
|
florian2a a écrit: | Bonjour,
Je voudrais savoir comment relier mon modem wifi TECOM AH4021 mais sans l'utilitaire club-internet ! Et je voudrais savoir comment faire car mon routeur ou plutot ce routeur en dessous il n'y a pas de cléf wep comment je relie ce pc en wifi avec ce modem ? Si on ne peut pas y a t-il le logiciel pour vista ou c'est le même qu'XP qui marche sur vista ?
MERCI
++  |
va a cette adresse :
http://192.168.1.1/wlsecurity.html
tu trouveras comment mettre une clés wep |
|
|
 |
florian2a Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 am 01:52 Sujet du message: |
|
|
super ! merci mais je ne vois pas mon routeur dans l'utilitaire de windows O_o ?
++ |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 am 01:56 Sujet du message: |
|
|
Ben pense à décocher "masquer le point d'accès" dans l'interface !
Au passage , ça a déjà été évoqué 146 fois sur d'autres topics  _________________ :] |
|
|
 |
florian2a Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 am 01:59 Sujet du message: |
|
|
Supper merci  |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 13:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, n'hésite pas à regarder dans les autres topics et aussi dans les posts techniques de CN. je pense que tu y trouveras ton bonheur.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|