Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Plus rien (ADSL + Téléphone) depuis le 14 janvier, 44 j


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy38gr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 17:16    Sujet du message: [DT]Plus rien (ADSL + Téléphone) depuis le 14 janvier, 44 j Répondre en citant

Voici un exemple du traitement que réserve Club Internet à ses fidèles clients (depuis 2000).
Depuis le 14 janvier je n'ai plus d'ADSL ni de téléphone (je suis dégroupé).
Après 50 euro de téléphone portable pour appeler la hotline, celle-ci a passé le relais au service technique (théoriquement) le 16 janvier. Après plus de 20 jours de silence radio, premier appel d'un technicien le 2 février, pour me faire mettre un bouchon (filtre) pour tester la ligne. Depuis, toujours pas de nouvelles.
Sur le site d'assistance, dernier message daté du 3 février:
Le traitement effectué sur votre ligne haut débit n'a pas été concluant. Une nouvelle analyse vient d'être lancée.

Depuis 29 jours je n'ai plus rien et, sans savoir encore pour combien de temps!

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à résilier et à aller à le concurrence.
Guy
Grenoble


Dernière édition par guy38gr le Lun 26 Fév 2007 pm 18:04; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 17:21    Sujet du message: Re: Plus rien depuis 29 jours (ADSL + Téléphone) Répondre en citant

guy38gr a écrit:
Voici un exemple du traitement que réserve Club Internet à ses fidèles clients (depuis 2000).


Les problèmes techniques et leur résolution sont rarement liées à l'anciennetée d'un client ...
Mais je suis tout a fait daccord que c'est bien trop long !
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà du gros désagrement personnel et de l'impression d'être dans la nature, ce qui désagréable, l'intervention est dans les tuyaux.
Le service technique est sur ton dossier depuis une semaine. Laisse encore un peu de temps.
Mais c'est toi qui voit.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le meme probleme, par contre resolu bien moins des 29jours, meme pas une semaine. Ils foutent quoi là, 29jours c'est grave, ils devraient vite aranger et ça te donner au moins 1mois gratos pour dedommagement Dry

Le probleme que j'avais, apparement ma ligne avait été mal raccordée Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cello
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 22:08    Sujet du message: dur Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
J'avais le meme probleme, par contre resolu bien moins des 29jours, meme pas une semaine. Ils foutent quoi là, 29jours c'est grave, ils devraient vite aranger et ça te donner au moins 1mois gratos pour dedommagement Dry

Le probleme que j'avais, apparement ma ligne avait été mal raccordée Rolling Eyes


Moi ( ADSL puissance 3 dégroupé total ) depuis le 17/01/2007 jai eu une semaine d'interruption totale jusqu'au 23/01 et depuis plus de TV...

Apparemment le SAV est mal géré et plutot de style amateur, le suivi est fantasque...

Et au vu d'un article lu dans les ECHOS de ce JOUR il faut peut-être s'attendre à des difficultés encore plus grandes dans un avenir proche : Deutsche TELECOM penserait à céder CI... va falloir s'accrocher au bastinguage

Cello
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guy38gr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 pm 17:36    Sujet du message: 30 jours de panne et toujours rien Répondre en citant

11 février et toujours pas de nouvelles de CI.
Ca va faire 30 jours sans téléphone et ADSL.
Je pense résilier, mais j'ai déjà payé 44 jours.
Comment les récupérer ?
Guy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu appel la hotline pour signifier que tu veux résilier et que tu veux être remboursé
OU
tu ecris un courrier pour signifier que tu veux résilier et que tu veux être remboursé
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guy38gr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 18:02    Sujet du message: Panne totale depuis 44 jours aujourd'hui Répondre en citant

Panne totale depuis 44 jours aujourd'hui.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation. J'attends l'AR pour refaire mettre ma ligne en non dégroupé et choisir un autre FAI.
La suite, une action avec UFC-Que Choisir .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr