Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beatrice Nouveau Membre

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 33
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 14:10 Sujet du message: [CI Box] |
|
|
J'ai le même genre de pb, je pensais aussi que cela venait du modem !! Mais alors pourquoi dans les heurescreuses, les temps de réponse sont nickel ???
Perte de synchro, de l'adresse IP ou des DNS;... j'ai ça aussi plusieurs fois par jour
Mais dimanche AM et le soir, aucune réponse.... et pourtant la ligne fonctionnait ! mais rien ne passait.
CI aurait il mis des paramètres pour que ceux en dégroupé total prennent la bande passante et tat pis pour les autres ....!
Les non dégroupés ne sont pas rentables pour eux, ils doivent payer une location à F.T.
Résultat, j'ai résilié  _________________ mamie 57 ans mais 29 ans d'informatique.... A LA RETRAITE
passée en mars 2006 à Club Internet adsl (gdmt)+voip en NON dégroupé, déçue... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
roballar Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
A qui répondais-tu ? Tu sembles avoir ouvert un nouveau sujet sans titre.
En non dégroupé, certains problèmes ont été identifiés.
1/ Il faut régler le MTU à 1460 avec TCP Optimizer
2/ Faire changer le modem : le Comtrend crée des déconnexions trop nombreuses.
Mais si tu as résilié...  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bretonneux Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
@béatrice : merci de répondre au bon endroit!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|