Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] avertissement de mails entrants avec outlook expres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BenNancy2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 09:04    Sujet du message: [CI Box] avertissement de mails entrants avec outlook expres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Tout d'abord petite précision j'étais BenNancy avant et me voila BenNancy2 car lorsque j'ai voulu mettre ma nouvelle adresse mail CI dans mon profil il y a eu un bug et donc BenNancy a été "flingué" lol !

Enfin ce n'est pas grave ! Smile

Pour ce qui est de mon sujet, j'espère être dans la bonne rubrique (si ce n'est pas le cas merci de déplacer le sujet) !

J'étais auparavant chez Orange et il y avait un truc super pratique qui me prevenait de mails entrants sans avoir à laisser ouvert outlook express 6 !
C'était un genre de pop up dans la barre des tâches.

Cela existe t'il chez CI ?

Si oui comment faire pour activer cette fonctionnalité très utile ?

Merci pour vos réponses ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu...pas exactement, tu as la page d'accueil de CI ou peut-être le lanceur...que je connais pas

CI c'était des hommes, un service et de la qualité

Dernière édition par Dumboton le Lun 05 Fév 2007 am 09:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BenNancy2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Bienvenu...pas exactement, tu as la page d'accueil de CI ou peut-être le lanceur...que je connais pas

Ok merci pour ta réponse! Ce n 'est pas mortel si cette fonction n'existe pas ! Smile

Effectivement voit si on a des mails soit de la page d'acceuil soit du lanceur (que j 'utlise peu d'ailleurs).
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des email notifier gratuits ou adopter un lapin quand CI ou CN le diffusera

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BenNancy2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Il existe des email notifier gratuits ou adopter un lapin quand CI ou CN le diffusera

Merci pour le conseil et ta rapidité !
Je viens de télécharger Email Notifier 2.10 sur Clubic et ca fonctionne nickel bien que le paramétrage du logiciel et son aspect soient un peu rustique ! Smile
En fait ce petit logiciel en fait même plus que ce qu'Orange proposait ! Super donc !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: