Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tdelo Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 18:51 Sujet du message: [CI Box] PS2 déconnectée régulièrement depuis peu |
|
|
Bonjour,
Comme bcp de gens, j'ai eu de gros soucis de débit (voire de coupure pendant plusieurs heures) depuis la mi-janvier avec ma connexion.
Après des tonnes de lecture sur les forums, j'ai résolu mes soucis en modifiant le mtu.
si l'ordi fonctionne maintenant de façon honnorable (par rapport à avant), si le téléphone se met parfois à résonner, le gros pb reste celui de la ps2.
La ps2 est reliée sur le port Ethernet 2 de la box.
Tout fonctionnait parfaitement, mon fils jouait en ligne pendant que j'étais sur le net sans soucis. Mais depuis la mi-janvier, la ps2 se déconnecte régulièrement, il arrive même que la connexion de l'ordi sur le net plante quand la ps2 tente de se connecter, et même en essayant de ne connecter que la ps2, celà ne fonctionne pas.
J'ai pris la box car elle proposait une connexion simple pour la playstation, et effectivement celà fonctionnait parfaitement jusqu'à...
Il semblerait que celà coïncide avec le changement de version du firmware !!!
Simple coïncidence ??? J'ai du mal à y croire.
Je suis prêt à repasser en V43 pour le vérifier, mais avant j'aurais aimé avoir votre avis ou mieux une solution lol.
Merci |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
fait un test si tu veux(on sait jamais la mise a jour n'a peut etre pas fonctionné correctement) mais il n'y a pas de différence de fonctionnement entre les 2 firmwares(seul l'interface change)
je pencherais plutot pour le problème de MTU, car j'imagine que tu ne l'as pas changé sur ta PS2(si c'est possible d'ailleurs).
Si c'est pas possible de changer la Mtu sur la PS2, il faut le faire dans le modem mais cela ne tient pas au reboot de celui-ci (si tu as la CIBOX). |
|
|
 |
tdelo Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:37 Sujet du message: |
|
|
Merci
A priori je ne crois pas que la modif soit faisable sur la ps2.
Comment la faire dans le modem ?
Mais aussi comment expliquer ce soudain dysfonctionnement ? |
|
|
 |
|