Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] PS2 déconnectée régulièrement depuis peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 18:51    Sujet du message: [CI Box] PS2 déconnectée régulièrement depuis peu Répondre en citant

Bonjour,

Comme bcp de gens, j'ai eu de gros soucis de débit (voire de coupure pendant plusieurs heures) depuis la mi-janvier avec ma connexion.
Après des tonnes de lecture sur les forums, j'ai résolu mes soucis en modifiant le mtu.
si l'ordi fonctionne maintenant de façon honnorable (par rapport à avant), si le téléphone se met parfois à résonner, le gros pb reste celui de la ps2.

La ps2 est reliée sur le port Ethernet 2 de la box.
Tout fonctionnait parfaitement, mon fils jouait en ligne pendant que j'étais sur le net sans soucis. Mais depuis la mi-janvier, la ps2 se déconnecte régulièrement, il arrive même que la connexion de l'ordi sur le net plante quand la ps2 tente de se connecter, et même en essayant de ne connecter que la ps2, celà ne fonctionne pas.

J'ai pris la box car elle proposait une connexion simple pour la playstation, et effectivement celà fonctionnait parfaitement jusqu'à...

Il semblerait que celà coïncide avec le changement de version du firmware !!!
Simple coïncidence ??? J'ai du mal à y croire.

Je suis prêt à repasser en V43 pour le vérifier, mais avant j'aurais aimé avoir votre avis ou mieux une solution lol.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

fait un test si tu veux(on sait jamais la mise a jour n'a peut etre pas fonctionné correctement) mais il n'y a pas de différence de fonctionnement entre les 2 firmwares(seul l'interface change)
je pencherais plutot pour le problème de MTU, car j'imagine que tu ne l'as pas changé sur ta PS2(si c'est possible d'ailleurs).
Si c'est pas possible de changer la Mtu sur la PS2, il faut le faire dans le modem mais cela ne tient pas au reboot de celui-ci (si tu as la CIBOX).
tdelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

A priori je ne crois pas que la modif soit faisable sur la ps2.

Comment la faire dans le modem ?

Mais aussi comment expliquer ce soudain dysfonctionnement ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: