Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BenNancy2 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 09:04 Sujet du message: [CI Box] avertissement de mails entrants avec outlook expres |
|
|
Bonjour à tous !
Tout d'abord petite précision j'étais BenNancy avant et me voila BenNancy2 car lorsque j'ai voulu mettre ma nouvelle adresse mail CI dans mon profil il y a eu un bug et donc BenNancy a été "flingué" lol !
Enfin ce n'est pas grave !
Pour ce qui est de mon sujet, j'espère être dans la bonne rubrique (si ce n'est pas le cas merci de déplacer le sujet) !
J'étais auparavant chez Orange et il y avait un truc super pratique qui me prevenait de mails entrants sans avoir à laisser ouvert outlook express 6 !
C'était un genre de pop up dans la barre des tâches.
Cela existe t'il chez CI ?
Si oui comment faire pour activer cette fonctionnalité très utile ?
Merci pour vos réponses !  |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 09:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu...pas exactement, tu as la page d'accueil de CI ou peut-être le lanceur...que je connais pas _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Lun 05 Fév 2007 am 09:25; édité 2 fois |
|
|
 |
BenNancy2 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 09:25 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Bienvenu...pas exactement, tu as la page d'accueil de CI ou peut-être le lanceur...que je connais pas |
Ok merci pour ta réponse! Ce n 'est pas mortel si cette fonction n'existe pas !
Effectivement voit si on a des mails soit de la page d'acceuil soit du lanceur (que j 'utlise peu d'ailleurs). |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 09:50 Sujet du message: |
|
|
Il existe des email notifier gratuits ou adopter un lapin quand CI ou CN le diffusera _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
BenNancy2 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Il existe des email notifier gratuits ou adopter un lapin quand CI ou CN le diffusera |
Merci pour le conseil et ta rapidité !
Je viens de télécharger Email Notifier 2.10 sur Clubic et ca fonctionne nickel bien que le paramétrage du logiciel et son aspect soient un peu rustique !
En fait ce petit logiciel en fait même plus que ce qu'Orange proposait ! Super donc ! |
|
|
 |
|