Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iData Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 47 Localisation: Futuroscope
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:37 Sujet du message: [CI Box] Rendre le modem |
|
|
Bonjour,
j'ai decidé de rendre le modem. Et j'ai appelé la hotline pour ca (comme ce qui etait demandé je sais plus ou). Il m'a donné l'adresse pour le renvoyer mais je l'ai perdu...
Donc si vous avez l'adresse je vous en serais reconnaissant! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:38 Sujet du message: Re: [CI Box] Rendre le modem |
|
|
iData a écrit: | Bonjour,
j'ai decidé de rendre le modem. Et j'ai appelé la hotline pour ca (comme ce qui etait demandé je sais plus ou). Il m'a donné l'adresse pour le renvoyer mais je l'ai perdu...
Donc si vous avez l'adresse je vous en serais reconnaissant! |
Club Internet
Service Retours
91167
Longjumeau Cedex 9
Besoin d'un n° d'échange ? _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
iData Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 47 Localisation: Futuroscope
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:50 Sujet du message: |
|
|
Non je rends juste le modem parce que j'en ai recupéré un autre (un Linksys WAG200G qui marche bien mieux d'ailleurs).
Autre question, je dois l'envoyer un colissimo suivi?
Désolé pour ces questions idiotes mais j'ai perdu la feuille ou j'ai tout marqué... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
oui en collissimo suivi ! cela prouvera que CI a bien reçu le modem et tu auras ainsi une preuve de l'envoi/reception du matériel.
Sinon, tu as un numéro d'échange ? car tout renvoi de matériel doit être validé par CI... Sinon, il se pourrait qu'ils perdent ton colis quelque part et te réclame quelques euros dans quelques semaines |
|
Revenir en haut de page |
|
|
claram Membre régulier
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 412
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
salut au pire tu m'envoyes ni vu pas connu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
monsieurben Membre régulier
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 164 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 21:54 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de numéro d'échange pour un retour mais fais supprimer la location sur ton abonnement. comme ca le modem passera en retour demandé. mais si tu es en offre CI2/CI3, tu risques de perdre les services téléphonie/télévision (la hotline ne prend pas en charge la configuration de modems non club sur ce type d'offre). _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
iData Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 47 Localisation: Futuroscope
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 am 06:47 Sujet du message: |
|
|
je suis en CI1. Sinon je ne l'aurais pas rendu
Oui j'avais deja appelé CI pour faire la demande de retour. Je les rappelerais lorsque quelques jours apres la reception pour qu'ils me confirment la suppression de la location.
Merci pour le colissimo suivi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|