Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Rendre le modem


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iData
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: Futuroscope

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:37    Sujet du message: [CI Box] Rendre le modem Répondre en citant

Bonjour,

j'ai decidé de rendre le modem. Et j'ai appelé la hotline pour ca (comme ce qui etait demandé je sais plus ou). Il m'a donné l'adresse pour le renvoyer mais je l'ai perdu...

Donc si vous avez l'adresse je vous en serais reconnaissant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:38    Sujet du message: Re: [CI Box] Rendre le modem Répondre en citant

iData a écrit:
Bonjour,

j'ai decidé de rendre le modem. Et j'ai appelé la hotline pour ca (comme ce qui etait demandé je sais plus ou). Il m'a donné l'adresse pour le renvoyer mais je l'ai perdu...

Donc si vous avez l'adresse je vous en serais reconnaissant!


Club Internet
Service Retours
91167
Longjumeau Cedex 9


Besoin d'un n° d'échange ? Tongue
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iData
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: Futuroscope

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non je rends juste le modem parce que j'en ai recupéré un autre (un Linksys WAG200G qui marche bien mieux d'ailleurs).

Autre question, je dois l'envoyer un colissimo suivi?

Désolé pour ces questions idiotes mais j'ai perdu la feuille ou j'ai tout marqué...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui en collissimo suivi ! cela prouvera que CI a bien reçu le modem et tu auras ainsi une preuve de l'envoi/reception du matériel.

Sinon, tu as un numéro d'échange ? car tout renvoi de matériel doit être validé par CI... Sinon, il se pourrait qu'ils perdent ton colis quelque part et te réclame quelques euros dans quelques semaines Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut au pire tu m'envoyes ni vu pas connu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de numéro d'échange pour un retour mais fais supprimer la location sur ton abonnement. comme ca le modem passera en retour demandé. mais si tu es en offre CI2/CI3, tu risques de perdre les services téléphonie/télévision (la hotline ne prend pas en charge la configuration de modems non club sur ce type d'offre).
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iData
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: Futuroscope

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 am 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en CI1. Sinon je ne l'aurais pas rendu Wink

Oui j'avais deja appelé CI pour faire la demande de retour. Je les rappelerais lorsque quelques jours apres la reception pour qu'ils me confirment la suppression de la location.

Merci pour le colissimo suivi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr