Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 pm 21:11 Sujet du message: [DP]CI et 9 degroupage recent |
|
|
Salut
D'apres le test de degrouptest et du site de neuf, je serais en degroupe particiel au moins (a un moment c'etait total mais degrouptest a des problemes pour la partie test avec 9 alors que sur le site de 9 j'aurais degroupage total) bref...
Aussi, j'ai un apart dans le centre ville d'une ville degroupe par 9 et qui est marque sur leur carte (600m de centrale pour dire ) et CI me propose que les offres non degroupe
Je voudrais savoir si CI marche encore avec le reseau de 9 ou si il l'a lache completement
Meme si pour l'apart, je veux pas de FT et je pense prendre 9 en degroupage total parceque CI je vois venir le panneau si je fais bouge l'abonnement ailleur
Ca va etre payer frais pour demenagement (64 euro je crois d'apres la 1ere fois ou je me suis fais avoir) avec 1 an en prime (pour le jusqu'a 8M sinon ca sert a rien que je demenage l'abo) et surtout me faudra un abonnement FT (13 euro en plus par mois bin voyons ), bref... ca va couter vraiment trop cher surtout qu'il faudra que je redemenage quelque mois apres bon... CI pas question pour ca |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 am 08:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, CI utilise toujours le réseau du Neuf. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
|