Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 pm 22:39 Sujet du message: 31/01/07 - TPS CI3 : Sport+ et Planète Thalassa débarquent ! |
|
|
Selon des sources bien renseignées auprès de TPS, les chaînes Sport+ et Planète Thalassa seront disponibles dès le 1er février 2007 pour les abonnés Club Internet ayant souscrit à l'offre Club Internet 3 avec l'option TPSL.
Cette nouveauté survient à la suite de la fusion TPS / Canal + qui a eu lieu récemment. Elle permet aux abonnés TPS et Canal Sat de bénéficier de nouvelles chaînes auparavant exclusives à chaque bouquet.
Cependant, nous n’avons pas l’information permettant de vous communiquer les canaux de diffusion de ces deux chaînes.
Attention : Un reboot du décodeur TV peut être nécessaire pour afficher les nouvelles chaînes TPS. _________________
Dernière édition par melo8 le Jeu 01 Fév 2007 pm 19:08; édité 1 fois |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 am 08:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a des fautes de frappe dans la news, comme "Planète Thalssa" ou encore "Canal" à la place de "Canal +" (je crois). _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 12:30 Sujet du message: |
|
|
les abonnés de tps via club 3 ont ils acces a canal + ?
Sport + etant issu de canal + , ca devrait pas tarder.
Et toujours pas de chaines de sport dans l option basic (ne me sortez pas ab moteurs , c est pas du sport ) |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 12:39 Sujet du message: |
|
|
Goldmember a écrit: |
Et toujours pas de chaines de sport dans l option basic (ne me sortez pas ab moteurs , c est pas du sport ) |
je te propose un petit tour de moto sur circuit, on va voir si c'est pas du sport, les sport mecaniques sont physiques aussi, contrairement a ce que tu crois.
Sinon effectivement y'a pas Eurosport, sport+, l'equipe TV... sur le bouquet CI, mais tu peux toujours prendre TPS, et pas de canal+ pour le moment. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
je te propose un petit tour de moto sur circuit, on va voir si c'est pas du sport, les sport mecaniques sont physiques aussi, contrairement a ce que tu crois.
|
Il n y a pas assez de morts. C`est fadasse _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Goldmember a écrit: |
Sinon effectivement y'a pas Eurosport, sport+, l'equipe TV... sur le bouquet CI, mais tu peux toujours prendre TPS, et pas de canal+ pour le moment. |
je dis pas le contraire , ca doit pas etre evident de rouler 2 h en etant attentif et par plus de 50 degrés parfois mais bon , c'est marrant 5 minutes, y a pas d'action. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
mouais, 2 personnes qui se renvoi la balle pendant des heures, ou plusieurs qui tapent dedans avec le pied pour qu'elle rentre 2 ou 3 fois dans la cage en une heure.... c'est pas de la grosse action pour moi non plus.
je rigole, il en faut pour tout les gouts. |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
Goldmember a écrit: |
... bon , c'est marrant 5 minutes, y a pas d'action. |
Arf ! Encore un qui n'a jamais vu Paul Tracy dans ses oeuvres... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
yannou25 Membre régulier
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 am 10:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai tpsL avec l'offre Ci3 et j'ai la chaîne en hors abonnement.
De toute façon je résilie TPS donc ce n'est pas très grave _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846 |
|
|
|
|