Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fantasia13 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 17:17 Sujet du message: [DP]Comtrend , google accelerateur et débit |
|
|
bj , j'ai trouvé le logiciel google accelerator qui accelère le débit ...en efet ma connexion est pasé à 10 mega...Mais l'affichage des pages se faisait plus lentement. !!qu'en pensez vous ?
que fair e pour accelerer sensiblement le débit internet ? |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 17:20 Sujet du message: Re: Comtrend , google accelerateur et débit |
|
|
fantasia13 a écrit: | bj , j'ai trouvé le logiciel google accelerator qui accelère le débit ...en efet ma connexion est pasé à 10 mega...Mais l'affichage des pages se faisait plus lentement. !!qu'en pensez vous ?
que fair e pour accelerer sensiblement le débit internet ? |
Des preuves de l'accélération ? |
|
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ca n'augmente pas le débit mais au contraire ça devrait augmenter la vitesse d'affichage des pages par un système de cache :
Citation: | How does Google Web Accelerator work?
Google Web Accelerator uses various strategies to make your web pages load faster, including:
* Sending your page requests through Google machines dedicated to handling Google Web Accelerator traffic.
* Storing copies of frequently looked at pages to make them quickly accessible.
* Downloading only the updates if a web page has changed slightly since you last viewed it.
* Prefetching certain pages onto your computer in advance.
* Managing your Internet connection to reduce delays.
* Compressing data before sending it to your computer.
|
Par contre côté vie privée vaut mieux éviter, ça log toutes tes requêtes, ton IP, les caractéristiques de ton PC et de ta connec
Citation: | Google will receive your requests for unencrypted pages (those with "HTTP:", not "HTTPS:", at the beginning of the URL), along with information such as the date and time of the request, your IP address, and computer and connection information |
Conclusion, vaut mieux éviter ces trucs pour augmenter la vitesse de connexion. Seuls TCPOptimizer et un nettoyage de la prise de téléphone peuvent améliorer les choses. _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
Icarus a écrit: | ....
Conclusion, vaut mieux éviter ces trucs pour augmenter la vitesse de connexion. Seuls TCPOptimizer et un nettoyage de la prise de téléphone peuvent améliorer les choses. |
D'accord à 100% avec toi, Icarus, un logiciel de tuning me proposait d'améliorer ma connexion à internet. J'ai voulu faire l'expérience et cela a été la catastrophe.
Je suis donc retourné à TCP Optimizer et ai constaté que le MTU avait été modifié.
Je l'ai remis à 1460 et tout est redevenu normal. Prudence donc. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
|