Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 pm 17:54 Sujet du message: 15/09/05 - La triple play : satisfait ou remboursé ? |
|
|
La triple play : satisfait ou remboursé ?
Actuellement deux FAI proposent des accès ADSL "satisfait ou remboursé", Club Internet n'adopte pas cette pratique de remboursement malgré y avoir réfléchi. Club Internet en a donc tiré les conclusions suivantes : « Nous avons beaucoup réfléchi à cette solution, explique le directeur marketing du FAI, Michel Mimran, mais nous sommes arrivés à la conclusion que ce que le consommateur voulait n'était pas un remboursement, mais un accès Internet qui marche. C'est pourquoi les trente premières minutes de hotline sont désormais gratuites. »
Cependant nous pourrions d'ici quelques mois, lors de l'arrivée de l'offre triple play voir se dessiner des offres "satisfait ou remboursé". Cela permettrait donc aux utilisateurs potentiels de tester le service avant de s'y engager pleinement.
Club Internet semble privilégier cette solution pour des services innovants « comme le triple play, où la démarche consumériste est beaucoup plus forte, » dixit Michel Mimran.
L'offre "triple play" devrait voir le jour début 2006 |
|
|
|
gagaches Membre habitué
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 am 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pourquoi les trente premières minutes de hotline sont désormais gratuites. »
c'est applicable de suite ?? |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
pour les nouveaux abonnés, une seule fois _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 pm 15:46 Sujet du message: Re: 15/09/05 - La triple play : satisfait ou remboursé ? |
|
|
cher melo8,
la photo qui accompagne l'article, elle représente quoi? je me posais la question en lisant l'article... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 pm 16:30 Sujet du message: Re: 15/09/05 - La triple play : satisfait ou remboursé ? |
|
|
kaikaikai a écrit: | cher melo8,
la photo qui accompagne l'article, elle représente quoi? je me posais la question en lisant l'article... |
Nous l'avons vu dans une news il y a quelques semaines, c'est très certainement le futur adaptateur TV de Club Internet |
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 pm 19:01 Sujet du message: Re: 15/09/05 - La triple play : satisfait ou remboursé ? |
|
|
melo8 a écrit: | kaikaikai a écrit: | cher melo8,
la photo qui accompagne l'article, elle représente quoi? je me posais la question en lisant l'article... |
Nous l'avons vu dans une news il y a quelques semaines, c'est très certainement le futur adaptateur TV de Club Internet |
il sera customizé rose / gris aussi? espérons que non _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 am 02:39 Sujet du message: |
|
|
y'a pas interet, si il va dans le salon, faudra qu'il reste discret... je pense que pas grand monde chez lui a un salon qui pourrait aller avec un modem rose _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 pm 16:11 Sujet du message: |
|
|
NegZ a écrit: | y'a pas interet, si il va dans le salon, faudra qu'il reste discret... je pense que pas grand monde chez lui a un salon qui pourrait aller avec un modem rose |
moi pas en tout cas... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 pm 23:42 Sujet du message: |
|
|
moi oui j'ai les meuble vert d'eau donc avec du rose ca pete _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
|