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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Jeu 25 Jan 2007 pm 16:44 Sujet du message: L'ARCEP publie un guide du consommateur victime du slamming |
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http://www.generation-nt.com/actualites/23555/arcep-fai-ecrasement/
http://www.art-telecom.fr/index.php?id=30&no_cache=1&tx_gsfaq_pi2[categoryUid]=62&tx_gsfaq_pi1[categoryUid]=62&cHash=3a28629f60
slamming ou écrasement de sa ligne ou de ses services.
on y lit
[i]5. Que faire en cas d’écrasement à tort ? (Mise à jour le 25 janvier 2007)
L’Autorité a demandé à l’ensemble des opérateurs de mettre tout en œuvre pour minimiser les désagréments subis par le client victime d’un écrasement à tort. L’Autorité considère que les cas d’écrasement à tort doivent être réparés dans les meilleurs délais et sans frais pour les clients qui en sont victimes.
Si vous estimez que vous êtes victime d’un écrasement à tort, adressez-vous directement à l’assistance technique de votre opérateur afin de demander le rétablissement de votre service dans les meilleurs délais. Le rétablissement de votre service doit dans ce cas être gratuit. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 14:52 Sujet du message: |
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Encore heureux que cela doit être rétabli gratuitement !!
si il faut payer pour rétablir sa propre ligne, ou va t'on ??
Merci pour l'info Dumbo !! : Toujours à l'affut des infos !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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