Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Passage degroup total N° FT perdu ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T!ph
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:35    Sujet du message: [DT]Passage degroup total N° FT perdu ? Répondre en citant

Bonjour,

j'vous explique mon soucis ... J'ai souscris à l'offre de degroupage total AVEC portabilité du numéro dès le 27 avril, apparement les interventions à faire sur ma ligne ont eu lieu ... Mais j'ai un soucis ... Depuis hier, lorsque l'on cherche à me joindre sur mon numéro France Télécom, on obtient un message " Numéro non attribué" ... Comme si la procedure de portabilité avait échoué ...

Pensez vous ce que soit provisoire ? Ou est ce que d'autres ont le même soucis ?

De plus, je n'arrive pas à trouver le numéro de la hotline gratuite ...
_________________
POB78 / POISSY B
Longueur de ligne : 2419 mètres
Affaiblissement : 36.29 dB
Debit descendant ADSL : 5257 kbps (657 ko/s)
Debit descendant ADSL 2+ : 10110 kbps (1264 ko/s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

ton pb n'est il pas plutot celui là

impossibilité d'etre appelé par certains operateurs

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1982

le numero de hotline gratuite à du t etre communiqué par courrier perso je ne le connais pas Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

hotline gratuite : 0805 80 80 80 Wink
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

La mise en place de la portabilité par FT est relativement rapide mais peut prendre plusieurs jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 12
Localisation: 31 - Colomiers

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 pm 23:43    Sujet du message: Idem pour moi Répondre en citant

Je crois être dans le même cas : j'étais en dégroupage partiel avec téléphonie illimitée et ai souscrit en ligne le 28/04 dégroupage total avec conservation de mon n° ft. Depuis cet am je ne suis plus joignable sur mon n° ft (réponse n° non attribué), seul fonctionne mon n° club-internet qui m'avait été attribué initialement lors du dégroupage partiel.
J'ai envoyé un e-mail au service clients et j'attends leur réponse, car pour l'instant le type d'abonnement dans la rubrique mon compte n'a pas été modifié et le n° gratuit de la hot line 08 05 80 80 80 ne me reconnaît pas.
Affaire à suivre....
Si d'autres rencontrent le même souci...
_________________
Club Internet ADSL2+ en dégroupage total,
dist 2555m, aff 38,33 dB, débit max adsl 4787 kbps, adsl2 8733 kbps.
Sur CI débit estimé de 6100 à 12300 kbps

Windows XP home SP1 Internet Explorer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
T!ph
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006 am 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
La mise en place de la portabilité par FT est relativement rapide mais peut prendre plusieurs jours.


C'est tout à fait la réponse qui m'a été faite par la hotline ( payante ) que j'ai appellé cet aprem ...

J'vous tiens au courant au cas où d'autres seraient dans le même cas que moi ...
_________________
POB78 / POISSY B
Longueur de ligne : 2419 mètres
Affaiblissement : 36.29 dB
Debit descendant ADSL : 5257 kbps (657 ko/s)
Debit descendant ADSL 2+ : 10110 kbps (1264 ko/s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

T!ph a écrit:
Denys a écrit:
La mise en place de la portabilité par FT est relativement rapide mais peut prendre plusieurs jours.


C'est tout à fait la réponse qui m'a été faite par la hotline ( payante ) que j'ai appellé cet aprem ...

J'vous tiens au courant au cas où d'autres seraient dans le même cas que moi ...


Il aurait été interressant d'avoir ta réponse, car person je suis dans le même cas et ca dure depuis 3 jours!!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait normal cette petite période pendant laquelle "votre numero n'est pas attribué"

étant donné qu'il y a des modifs a faire sur le DSLAM pour que tout passe par CI ta ligne est désactivé et le temps que FT donne accès aux infos de ton n° a CI il y a un petit delai mais qui n'excède pas 48heures après l'ouverture de ta ligne en DT avec porta (en général c'est fait avant meme que la ligne soit ouverte)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
c'est tout a fait normal cette petite période pendant laquelle "votre numero n'est pas attribué"

étant donné qu'il y a des modifs a faire sur le DSLAM pour que tout passe par CI ta ligne est désactivé et le temps que FT donne accès aux infos de ton n° a CI il y a un petit delai mais qui n'excède pas 48heures après l'ouverture de ta ligne en DT avec porta (en général c'est fait avant meme que la ligne soit ouverte)


Dans mon cas, ca dure...depuis 3 jours Sad
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça dure plus de 72H, appel la hotline pour signifier ton problème.
Ils pouront déclencher une action pour régler ça.
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, tout est résolu!!
Content le gars... Laughing
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr