Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T!ph Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:35 Sujet du message: [DT]Passage degroup total N° FT perdu ? |
|
|
Bonjour,
j'vous explique mon soucis ... J'ai souscris à l'offre de degroupage total AVEC portabilité du numéro dès le 27 avril, apparement les interventions à faire sur ma ligne ont eu lieu ... Mais j'ai un soucis ... Depuis hier, lorsque l'on cherche à me joindre sur mon numéro France Télécom, on obtient un message " Numéro non attribué" ... Comme si la procedure de portabilité avait échoué ...
Pensez vous ce que soit provisoire ? Ou est ce que d'autres ont le même soucis ?
De plus, je n'arrive pas à trouver le numéro de la hotline gratuite ... _________________ POB78 / POISSY B
Longueur de ligne : 2419 mètres
Affaiblissement : 36.29 dB
Debit descendant ADSL : 5257 kbps (657 ko/s)
Debit descendant ADSL 2+ : 10110 kbps (1264 ko/s) |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:44 Sujet du message: |
|
|
ton pb n'est il pas plutot celui là
impossibilité d'etre appelé par certains operateurs
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1982
le numero de hotline gratuite à du t etre communiqué par courrier perso je ne le connais pas _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
cvsa Membre régulier
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 15:58 Sujet du message: |
|
|
hotline gratuite : 0805 80 80 80 _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
La mise en place de la portabilité par FT est relativement rapide mais peut prendre plusieurs jours. |
|
|
|
bruno31 Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 12 Localisation: 31 - Colomiers
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 pm 23:43 Sujet du message: Idem pour moi |
|
|
Je crois être dans le même cas : j'étais en dégroupage partiel avec téléphonie illimitée et ai souscrit en ligne le 28/04 dégroupage total avec conservation de mon n° ft. Depuis cet am je ne suis plus joignable sur mon n° ft (réponse n° non attribué), seul fonctionne mon n° club-internet qui m'avait été attribué initialement lors du dégroupage partiel.
J'ai envoyé un e-mail au service clients et j'attends leur réponse, car pour l'instant le type d'abonnement dans la rubrique mon compte n'a pas été modifié et le n° gratuit de la hot line 08 05 80 80 80 ne me reconnaît pas.
Affaire à suivre....
Si d'autres rencontrent le même souci... _________________ Club Internet ADSL2+ en dégroupage total,
dist 2555m, aff 38,33 dB, débit max adsl 4787 kbps, adsl2 8733 kbps.
Sur CI débit estimé de 6100 à 12300 kbps
Windows XP home SP1 Internet Explorer |
|
|
|
T!ph Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 am 00:35 Sujet du message: |
|
|
Denys a écrit: | La mise en place de la portabilité par FT est relativement rapide mais peut prendre plusieurs jours. |
C'est tout à fait la réponse qui m'a été faite par la hotline ( payante ) que j'ai appellé cet aprem ...
J'vous tiens au courant au cas où d'autres seraient dans le même cas que moi ... _________________ POB78 / POISSY B
Longueur de ligne : 2419 mètres
Affaiblissement : 36.29 dB
Debit descendant ADSL : 5257 kbps (657 ko/s)
Debit descendant ADSL 2+ : 10110 kbps (1264 ko/s) |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 15:46 Sujet du message: |
|
|
T!ph a écrit: | Denys a écrit: | La mise en place de la portabilité par FT est relativement rapide mais peut prendre plusieurs jours. |
C'est tout à fait la réponse qui m'a été faite par la hotline ( payante ) que j'ai appellé cet aprem ...
J'vous tiens au courant au cas où d'autres seraient dans le même cas que moi ... |
Il aurait été interressant d'avoir ta réponse, car person je suis dans le même cas et ca dure depuis 3 jours!! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
c'est tout a fait normal cette petite période pendant laquelle "votre numero n'est pas attribué"
étant donné qu'il y a des modifs a faire sur le DSLAM pour que tout passe par CI ta ligne est désactivé et le temps que FT donne accès aux infos de ton n° a CI il y a un petit delai mais qui n'excède pas 48heures après l'ouverture de ta ligne en DT avec porta (en général c'est fait avant meme que la ligne soit ouverte) |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
Robin.Des.Bois a écrit: | c'est tout a fait normal cette petite période pendant laquelle "votre numero n'est pas attribué"
étant donné qu'il y a des modifs a faire sur le DSLAM pour que tout passe par CI ta ligne est désactivé et le temps que FT donne accès aux infos de ton n° a CI il y a un petit delai mais qui n'excède pas 48heures après l'ouverture de ta ligne en DT avec porta (en général c'est fait avant meme que la ligne soit ouverte) |
Dans mon cas, ca dure...depuis 3 jours _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 am 11:43 Sujet du message: |
|
|
Si ça dure plus de 72H, appel la hotline pour signifier ton problème.
Ils pouront déclencher une action pour régler ça. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, tout est résolu!!
Content le gars... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
|