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[DT]Dégroupage total : C'est long, non ?

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Dédé33
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Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 am 10:42    Sujet du message: [DT]Dégroupage total : C'est long, non ? Répondre en citant

Bonjour,
Voilà ma petite histoire :

Début novembre, je vois sur le portail CI que j'ai (enfin) droit au DT, avec l'offre CI3, je m'inscris immédiatement !
Il est bien précisé que le dégroupage entrainait une coupure de la ligne de quelques minutes, pouvant aller jusqu'à 3 jours : Ok je signe quand même...


Le 9/11, courrier de CI pour confirmer la prise en compte de ma demande
Le 20/11, coupure de l'ADSL
Le 21/11, coupure de la ligne FT, mon numéro n'est plus attribué.
(sur "mon compte" la nouvelle offre apparait avec "vous pourrez vous connecter dès le 25/11")
Le 22/11, courrier de CI confirmant mon abonnement à l'offre CI3
Le 23/11, réception de la ClubBox (que je branche immédiatement), et mon numéro de tél exFT renvoie sur la messagerie CI

Le 26 je fais un test avec la clubbox d'un ami : pas plus d'ADSL qu'avec la mienne !
(sur "mon compte" la nouvelle offre apparait avec "vous pouvez vous connecter")

Le 27 envoie d'un mail pour demander des infos sur ma ligne à la hotline
Le 28 envoie d'un mail pour demander des infos sur ma ligne à la hotline
Le 29 envoie d'un mail pour demander des infos sur ma ligne à la hotline
Le 30 envoie d'un mail pour demander des infos sur ma ligne à la hotline
Enfin une réponse de CI :
Citation:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Adéline - à votre dossier numéro [1493518-1164612195].

Vous rencontrez des difficultés concernant votre ligne téléphonique.

Après avoir consulté votre dossier, j'ai constaté que votre modem actuel, le Comtrend, n'est pas compatible avec la technologie Triple Play. Pour cette raison, une nouvelle Club Internet Box vous a été envoyée. Vous la recevrez donc dans les plus brefs délais.

En ce qui concerne le Comtrend, je vous invite à le renvoyer dans son emballage complet d'origine (modem, filtres, cordons, documentations, cd-rom), accompagné d'une lettre explicative à l'adresse suivante :
CLUB INTERNET Service Retours 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance.


Shocked

Ok, ok, je renvois immédiatement un mail expliquant que je tente désespérement de me connecter avec la ClubBox...

Aujourd'hui le 1/12 : Toujours rien.

D'après votre expérience, combien de temps dois-je attendre ???
Parce que là je suis bien em.... sans internet ni téléphone chez moi, mon forfait de portable a déjà explosé !

Je suis sur le PAC33 récemment mis en service (à 1790m), c'est peut-être pour ça que c'est long ? Confused
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Hisoka
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Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si c'est actif au niveau du suivi adsl et que tu n'a pas de synchro , il faut contacter la hotline pour lancer une demande d'intervention adsl.
Bon courage Tongue
_________________
:]
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Touca
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Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 am 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pour toi que le souci ne vient pas de FT comme pour moi hehe, sinon bon courage Cool
Mon expérience m'a bien montré que, même en DT, CI ne se bouge pas des masses si c'est compliqué à raccorder, et que FT est toujours le "maitre".
Heuresement que j'ai des potos de collegos qui bossent chez CI et qui ont lancés l'intervention FT :
incident ouvert chez FT le 10/11, connexion nickel le lundi qui suit (13/11),soit 1-2 jours ouvrés Wink )

Sinon ... 2 mois pour avoir une cnx ...

Merci CI pour le retour de techos, j'avais demandé plusieurs fois à etre rappelé...
La demande d'intervention est toujours en cours chez eux (alors que je suis connecté depuis deux semaines)...

Par contre aucun souci au niveau de la connexion, vraiment très heureux, super stable (6Mb en down et 800kb en up Wink )
Même pas besoin de les appeler pour avoir les mois gratis. Pas de pb avec le parainage.



En résumé, bcp de mal à y arriver mais vraiment pas décu Smile
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FloX
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Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh j'espère que ca ira plus vite que pour moi, demande effectué le 17/09 et j'ai eu la ligne de cablé le 31/10.
J'ai recu le décodeur mais toujours pas recu la CI Box, je compte plus le nombre de réclas au tel et par mail pour avoir cette foutu box.
Pour l'instant j'ai compté je suis a plus de 120 euros de geste commerciaux, mais bon tout ce que je veux c'est la box Very Happy
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Dédé33
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Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Super j'ai reçu le décodeur TV ce week-end Very Happy

mais j'ai toujours pas de ligne... Sad
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Dédé33
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Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau mail de la hotline :
Citation:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Marie-Louise à votre dossier numéro [1493518-1164612195].

J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant la connexion ADSL téléphonie et télévision.

Vous me signalez ne pas parvenir à vous connecter.

Je vous confirme que votre ligne est ouverte depuis le 22/11/2006.

Toutefois, afin de pouvoir bénéficier de votre offre avec télévision, vous avez besoin d'un modem compatible.

Une demande d'envoi d'un modem compatible à votre offre actuelle a été bien transmise à notre service concerné.

Merci de patienter à recevoir le colis.

Vous pouvez découvrir la gestion de votre abonnement en ligne et en toute simplicité grâce à la rubrique Votre Compte en vous rendant sur :

http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Arg j'ai cru m'évanouir en lisant ça !

Je ne sais pas si ils cherchent à gagner du temps, ou si c'est seulement pour faire ch... les abonnés.
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Hisoka
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Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh si tu as déjà reçu la CiBox , c'est bien ce routeur là qui est compatible.
Comme je l'avais indiqué précédemment, si tu n'as pas de synchro (et si au préalable tu as vérifié tous tes branchements) tu dois contacter la hotline pour lancer une intervention adsl.
_________________
:]
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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Euh si tu as déjà reçu la CiBox , c'est bien ce routeur là qui est compatible.
Comme je l'avais indiqué précédemment, si tu n'as pas de synchro (et si au préalable tu as vérifié tous tes branchements) tu dois contacter la hotline pour lancer une intervention adsl.

Il a bien évidemment raison.

Au préalable vérifie :
- que tes prises sont filtrées (obligatoire en DP, peut être utile en DT)
- enlève le condensateur et laisse les fils sur les plots 1 et 3 uniquement
- vérifie l'exydation

- teste avec un autre modem


Wink
_________________
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Dédé33
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Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 am 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je me suis décidé à appeler la Hotline, moi qui ne voulait rien payer Confused

Enfin bon, 1er appel, 8mn avec un incompétent qui ne peux rien pour moi à part me mettre dans une colère folle Sick

2ème appel, un gars plus sympa qui fini par me promettre l'intervention d'un technicien sur ma ligne d'ici 7 jours...

Je vais encore attendre !

Merci les gars de votre soutient Wink
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Dédé33
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Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà dans mon suivi ADSL :
Citation:
Une intervention est en cours sur votre ligne ADSL

Incident :

Numéro d'intervention :
Date d'ouverture : 01/01/1970


Les choses bougent !
C'est quand même dommage qu'on soit obligé de payer la hotline pour ça...
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Icarus
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Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 328
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MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dédé33 a écrit:
Et voilà dans mon suivi ADSL :
Citation:
Une intervention est en cours sur votre ligne ADSL

Incident :

Numéro d'intervention :
Date d'ouverture : 01/01/1970


Les choses bougent !
C'est quand même dommage qu'on soit obligé de payer la hotline pour ça...


J'aime la date de 1970 Laughing
_________________
CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic
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Touca
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Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 am 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je bossais chez Mamadoo, les clients non activées (ou qui ne se sont jamais connectés) avaient cette date dans leur dossier Wink
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unvieu
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Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu essayé avec un autre modem... autre qu'une Cibox ?
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
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Dédé33
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Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien essayé avec mon vieux Comtrend, et aussi avec la CIBox (qui fonctionne chez lui) d'un copain.
Même résultat : Pas de synchro !

J'ai fait aucune modif sur ma ligne qui fonctionnait en DP avec le Comtrend, et la ligne est bien propre !!!
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Dédé33
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Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

On progresse Rolling Eyes
Citation:
Une intervention est en cours sur votre ligne ADSL

Incident :

Numéro d'intervention : CI-TOF-061204-417
Date d'ouverture : 04/12/2006


Ca veut dire que l'intervention est en cours ???
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