 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Annie Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 9 Localisation: EVIAN LES BAINS
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 pm 17:38 Sujet du message: Ras le bol |
|
|
Au fil des forums, cela fait plusieurs fois que j'expose mon problème. J'ai également contacté l'assistance CI par mail. Apparemment, plein de gens ont le même genre de problème que moi, quelles que soient les offres choisies. Je pense que CI ne peut pas ne pas connaître ce qui se passe. Je suis en 512 et mes débits varient quotidiennement de très mauvais à super bon. J'ai cru comprendre que l'ensemble de mise à jour des DSLAM et la migration à ADSL 2+ (corrigez-moi si je me trompe) étaient à l'origine de ces sautes d'humeur.
Je ne demande pas grand'chose : que CI nous informe de ce qu'il en est. Peut-être que c'est pas CI, que c'est FT ou 9Télécom qui sont responsables, mais par pitié, un mot d'info....Quand j'envoie des mails à l'assistance, soit ils me font faire des manips qui ne rapportent rien, ou bien ils répondent à côté de la question. Est-ce que je demande la lune ? Désolée de râler, mais bon, quand j'étais en RTC, mes vitesses de débit étaient supérieures... Et dire que j'ai quitté AOL pour le même genre de pb !!!  _________________ Mac OSX 10.2.6 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Alastorne Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 323
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
En effet, ces derniers temps, il y a eu des problèmes "généraux" sur le réseau. A un moment, ça a concerné les macs spécifiquement (je dis ça car je vois à ta signature que tu es sur mac), puis c'est parti en 3/4 jours.
Puis est venu le problème de chute de débit en soirée, principalement les abonnés 8 mégas qui passaient à 2 mégas en soirée...
Pour moi (et bon nombre d'abonnés) ces soucis n'ont duré que le temps du "rush des migrations d'anciens abonnés", depuis c'est ok.
Je comprend bien ton problème et c'est vrai que la hotline mail répond souvent à côté de la plaque pour ce genre de questions très techniques.
Peut être devrais-tu "gaspiller" un peu d'argent avec la hotline téléphonique pour être certaine de régler le problème (expertise de ligne), quitte à demander le remboursement de tes frais de tel, voire plus... _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Annie Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 9 Localisation: EVIAN LES BAINS
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
T'as raison, mais étant chercheuse à l'anpe en fin de droits, le moindre cent compte !!!  _________________ Mac OSX 10.2.6 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|