Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AH 4021] Age of empires 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benaordur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 16:14    Sujet du message: [AH 4021] Age of empires 2 Répondre en citant

bonjour, j'ai longement cherché comment joué sur internet à ce jeu mais en vain, j'arrivais parfois à rejoindre les parties mais bien souvent cela ne marchait pas du tout.

Je suis arrivé à rejoindre une partie puis à y joué 1 seul et unique fois sur le coup j'étais super content mais à la fin de la partie quand j'ai voulu en refaire une, cela n'a pas remarché.
Je sais que cela vient du routeur tecom car avant et il n'y a pas si longtemps je me connectais à l'aide d'un speedtouch ( le modem bleu en usb) et ça marchais et marche !!
Mais cela est long et maintenant j'ai 3 PC dont 2 en wifi et mon ordinateur qui est branché avec un cable ethernet de 5m, donc il est or de question de rebranché ce vieux modem.

J'ai testé divers truc dont la préconfiguration dans l'interface du routeur qui ouvre ces ports
Age of Empires 47624 47624 TCP 47624 47624 192.168.1.2
Age of Empires 6073 6073 TCP 6073 6073 192.168.1.2
Age of Empires 2300 2400 TCP 2300 2400 192.168.1.2
Age of Empires 2300 2400 UDP 2300 2400 192.168.1.2

Mais j'ai vu que pour starcraft il y a d'autres ports à ouvrir...

Cela serais vraiment sympas de m'aider, j'avais posté un message sur le forum grenouille mais personnes n'a voulu répondre malgré les up que j'ai fais sniff

En tout cas cela n'est pas désespéré puisque j'avais réussi à joué un fois avec le tecom et que cela fonctionnne avec un vieux modem Smile

Merci d'avance pour toute aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: