Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 pm 21:33 Sujet du message: 22/03/07 - 10 VOD passent à 1€ jusqu'au 11 avril |
|
|
Club Internet lance une grande campagne de promotion de son offre VOD. Ainsi, et dès aujourd'hui, c'est 10 VOD qui voient leur tarif de location s'abaisser à 1€.
Cette opération se déroulera jusqu'au 11 avril, et vous permettra de faire de nombreuses économies d'une part, et d'autre part de découvrir l'utilisation de la fonctionnalité VOD...
Les films disponibles :
• La maison du bonheur
• Toi et Moi
• COPS
• Une blonde en or
• Les brigades du Tigre
• Un ami parfait
• Blood Heat
• Lost in translation - VO/VF
• Wassup Rockers
• Isolation VF
• Ozzie mon meilleur ami
Pour y accéder : Vidéo (sur la télécommande) > Films à 1€
Définition
VOD ou Vidéo A la Demande : Possibilité de voir un film (ou document) de chez soi sans se déplacer à partir d'un support numérique (ici la TV Box ou décodeur TV). Ce service peut être gratuit (certaines émissions du Catch Up TV) ou payant. _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 am 10:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu avoir plus de détails mais impossible de trouver la rubrique sur le site rapidement. J'ai donc lancer une recherche sur le site de club-internet
et voici le résultat
et s'est commme cela pour les 24 premiers résultats soit trois pages
Je comprends mieux le rose maintenant
je ne sais toujours pas si elle sont visibles en CI2 et quelles sont les conditions d'utilisation (streaming, download et durée d'utilisation limité etc..) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 am 11:06 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi serraient elles visibles en CI2 ?
Il s'agit de VOD sur le catalogue VOD que tu trouves sur la TV (CI3). _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 am 11:14 Sujet du message: |
|
|
Il aurait pu y avoir un catalogue commun VOD et ciné à la demande _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 am 11:33 Sujet du message: |
|
|
1 euros pour voir la maison du bonheur, c'est sympa, je suis déçu que certaine option soit payante (double tuner etc...), mais là je pense que c'est une belle offre, toutefios je préfère ne pas me lancer, je n'arrive toujours pas a avoir les chaines et encore moins le catch up tv, d'ailleurs une fois que j'aurai réussie à faire ma courbe SNR avec le logiciel CIBOX je te la présente maitre de la technique dumboton, m'enfin si j'y arrive _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
Mouais le choix des films proposés ne m'intéresse pas trop, mais ça n'engage que moi
Quoique en ayant lu le résumé, la maison du bonheur ça peut être rigolo... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 pm 13:45 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça rentable, après le catalogue de films on aime ou on aime pas hein...
Si un jour CI me file mon abo puissance 3 je jetterai bien mon dévolu sur lost in translation (c'est bien celui avec bill murray non ?)
/* Edit mauvaise langue */
Bouh ce que je suis médisant, ma connection a été activée ce matin, plus qu'à recevoir la bête (et acheter un meuble télé, télé qui d'ailleurs n'est pas branchée depuis 6 mois que j'habite là, pas l'usage :p) _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 pm 15:25 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca super.
Je vais surement essayer.
Ca me donnera l'occasion de louer mon premier film.
Le principe est très bon, après, faut pas demander à avoir les meilleurx films dedans.
Je me demande si les autres FAI font ça ? |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 pm 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que si CI le fait, d'autres FAI aussi...
En tous les cas une bonne chose, à étoffer
Ila avaient parlé de mettre une selection de "grands hits" à 1€, renouvelés régulièrement, ils l'ont fait, il faut le reconnaitre...
Le débat pour "grands hits" par contre est ouvert
A quand quelque chose de plus interactif, par ex un sondage (dans l'interface mstv pourquoi pas ?) ? Je pense qu'il y a matière à travailler dans ce sens _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|