Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT][Résolu] Dégroupage sur NDI inactif : HELP !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 am 10:00    Sujet du message: [DT][Résolu] Dégroupage sur NDI inactif : HELP ! Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, c'est un Mr de chez CI qui se plaint ^_^
Ayant déménagé il y a quelques temps, j'ai bien sûr fait une demande de DT sur NDI inactif... Il y a 6 semaines ! Au bout de 3 semaines j'ai fait une relance... Et comme j'ai accès à mon dossier, j'ai pu voir qu'elle n'a toujours pas été traitée Sad Je sens que je vais partir à la concurrence et que j'arrêterai de recommander les produits CI >_<
Si déja pour leurs employés ils sont pas fichus de faire les lignes rapidement, j'ose pas imaginer pour leurs abonnés "classiques"...
J'avoue que je ne saisis pas très bien la politique de CI, au vu de ce que je vois sur ce forum, dès qu'il y a le moindre soucis CI laisse tomber et laisse trainer les clients, et je trouve ça dommage... Si d'autres sont dans le même cas : courage ! Et surtout : on on tente chez Numéricâble pour faire une commande groupée ? :p

Dernière édition par Fufu_courageux le Mar 09 Jan 2007 pm 12:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu le même type de désagrement.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4059

Ce qui manque réellement, c'est le suivi client.
C'est surprenant pour une société vendant du service sur un marché ultra-concurrentiel.

Numéricable ? Non merci, en plus mon immeuble n'est pas raccordé.
Par contre, pour moi CI3 attendra un peu.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

7° semaine et toujours rien ne bouge...
Mon ex-chef me soutient et appelle régulièrement paris qui promettent de faire quelque chose...
Aucun changement... Dire qu'une fois la demande traitée faudra encore que la relance soit prise en compte par les techniciens... Bon ben je sens que je vais passer au câble fissa moi...
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bigre !!! Pourquoi Paris ?
Est-ce que tous les salariés de CI sont logés à la même enseigne.
Une question (indiscrète peut-être) est-ce que les tarifs d'abonnement sont les mêmes pour ces mêmes salariés ?

Pourquoi Numéricable ?
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

1) Paris parce que c'est là qu'il y a les chefs qui en f*tent pas une sur ma ligne

2) J'espère bien que non sinon je vois mal comment essayer de convaincre les clients que tout se passera bien quand on a soi-même que des problèmes

3) Non, on a une offre spéciale dont je ne bénéficie pas encore, j'ai fait un nouvel abonnement donc je profite des 3 mois gratuits, c'est toujours mieux que le tarif même très bas que je peux avoir en tant que salarié :p

4) Parce que j'en ai que des bons échos, que je suis éligible au câble et que j'aurai 30 mégas (même si ma ligne adsl me permet 15 mégas en théorie), sans compter que eux se bougent un peu plus le popotin vu que y'a que eux qui interviennent ils peuvent pas balancer ça sur le dos de FT :p

Pour info ma demande de relance n'est toujours pas traitée après 4 semaines, efficaces ceux qui travaillent dans l'ombre chez CI...
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les salariés ne sont pas proritaires par rapport aux clients "normaux" si tu optes directement pour une "offre salarié". Le mieux est de contracter d'abord une offre "normale" et seulement après de basculer vers une offre "salarié"
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais bien qu'on est pas prioritaires, mais sachant que je peux quand même faire les relances dès que possible et constater qu'absolument rien ne bouge, ça déprime Sad
Et là avec les fêtes forcément y'a le week-end de 15 jours, etc etc...
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Bah je sais bien qu'on est pas prioritaires, mais sachant que je peux quand même faire les relances dès que possible et constater qu'absolument rien ne bouge, ça déprime Sad
Et là avec les fêtes forcément y'a le week-end de 15 jours, etc etc...

Bienvenue au Club , vous êtes en bonne compagnie Laughing
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

La hotline est-elle renforcée pour la période de sur-utilisation en vue ou au contrainte déssertée pour cause de liquidation de RTT ?

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

" J'avoue que je ne saisis pas très bien la politique de CI, au vu de ce que je vois sur ce forum, dès qu'il y a le moindre soucis CI laisse tomber et laisse trainer les clients, et je trouve ça dommage..."

il me semble avoir déjà écrit ça.... il y a quelques mois.... comme quoi Sad
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
La hotline est-elle renforcée pour la période de sur-utilisation en vue ou au contrainte déssertée pour cause de liquidation de RTT ?

Non Ph34r
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dingue, c'est de faire remonter le problème à Paris !!!!
Quels sont les centres en France ?
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

*Tousse*
Classé confidentiel ça m'sieur Smile

En ce qui concerne le renforcement de la hotline, ben non c'est super calme ces temps-ci, et les magasins ferment après 22h, donc après la hotline Very Happy
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau, c'est vert, ça met du bonheur chez vous : ayé mon voyant adsl est allumé Very Happy
N'empêche que 2 mois et des brouettes pour créer une ligne (sans incident technique >_<) c'est un record :p
Il a fallu quand même que je demande résiliation pour que, ô miracle, ma demande de relance soit traitée dans l'heure suivant la réception du mail, et le lendemain, hop ayé c'est fini Smile
En cinéphile averti, je me dit que "9 semaines et demi" pour créer sa ligne, c'est la pure classe, mais perso j'aurai préféré "le 8° jour" :p

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
laurent59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu doit nous parler du centre CI de Villeneuve d'ascq pres de Lille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: