Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leguar Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 01:09 Sujet du message: [CI Box] Palm ne détecte pas le Wi-Fi de la CI.box [Résolu] |
|
|
Bonjour,
Je viens de remplacer le Comtrend CT 633 de CI par la clubinternet.box. Or mon Palm TX ne détecte pas du tout la connexion Wi-Fi de cette dernière, bien que le mode Wi-Fi soit indiqué comme actif.
Le Palm TX a toujours reconnu la connexion Wi-FI du ComTrend, mais j'avais été obligé de faire un reset matériel du modem pour une utilisation effective.
J'ai donc essayé la même méthode, mais la clubinternet.box n'apparaît toujours pas sur la liste des connexions wi-fi possibles. Je suppose qu'elle devrait apparaitre sous son ssid: TECOM-AH4222-nnnn). En tout état de cause, seuls des réseaux free, freephone et wanadoo me sont proposés (ceux de mes voisins d'immeuble).
J'ai résolu mon problème en ajoutant manuellement la SSID, puis la clé WEP. Pourvou qué ça doure! |
|
|
 |
Tilatino Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 am 10:27 Sujet du message: |
|
|
Le reseau wifi de ta CIbox n'est pas visible parce que par defaut il est caché (case a décocher "hide access point"). contrairement a celui de Vanadou et de frii. mais je pense que des faqs pouront t'en dire beaucoup plus.
En tout cas ça marche et c'est ça qui importe. |
|
|
 |
Leguar Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 am 11:18 Sujet du message: |
|
|
Tilatino a écrit: | Le reseau wifi de ta CIbox n'est pas visible parce que par defaut il est caché (case a décocher "hide access point") |
Merci pour ton information .... mais où puis-je décocher cette case? |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 pm 14:13 Sujet du message: |
|
|
Dans le 192.168.1.1 / Wireless / Basic _________________ :] |
|
|
 |
|