Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT][RESOLU]problème DT/prob installation/voyant service éte

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 12:50    Sujet du message: [DT][RESOLU]problème DT/prob installation/voyant service éte Répondre en citant

salut!

alors j'ai un probleme avec mon filleul

En effet , il y a synchronisation , mais le probleme c'est que lors de l'installation en ethernet; avec le cd, la "recherche des sites" qui se fait automatiquement indique une erreur; car aucun site trouvé!

que faire?

Deplus , la page 192.168.1.1 ne s'ouvre pas !!! bizarre non?????
cette page ne devrait elle pas s'ouvrir des que le cable est branché?
Merci!


Dernière édition par jo59 le Jeu 08 Fév 2007 pm 19:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 153
Localisation: Bègles

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 pm 15:56    Sujet du message: Re: probleme DT Répondre en citant

jo59 a écrit:
salut!

alors j'ai un probleme avec mon filleul

En effet , il y a synchronisation , mais le probleme c'est que lors de l'installation en ethernet; avec le cd, la "recherche des sites" qui se fait automatiquement indique une erreur; car aucun site trouvé!

que faire?

Deplus , la page 192.168.1.1 ne s'ouvre pas !!! bizarre non?????
cette page ne devrait elle pas s'ouvrir des que le cable est branché?
Merci!


ALLER VOIR quelle est l'adresse IP de l'unité centrale ! (elle DOIT être dans la plage 192.168.1. XXX
..et XXX différent de 1 ou 254
PUIS
OFF/ attente 5 secondes/ON.... de l'alimentation du modem
PUIS
ATTENDRE TROIS minutes
PUIS
Dans un browser internet 192.168.1.1

Et nous dire ce qui se passe
_________________
Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 00:29    Sujet du message: Re: probleme DT Répondre en citant

NIKON_33 a écrit:
jo59 a écrit:
salut!

alors j'ai un probleme avec mon filleul

En effet , il y a synchronisation , mais le probleme c'est que lors de l'installation en ethernet; avec le cd, la "recherche des sites" qui se fait automatiquement indique une erreur; car aucun site trouvé!

que faire?

Deplus , la page 192.168.1.1 ne s'ouvre pas !!! bizarre non?????
cette page ne devrait elle pas s'ouvrir des que le cable est branché?
Merci!




ALLER VOIR quelle est l'adresse IP de l'unité centrale ! (elle DOIT être dans la plage 192.168.1. XXX
..et XXX différent de 1 ou 254
PUIS
OFF/ attente 5 secondes/ON.... de l'alimentation du modem
PUIS
ATTENDRE TROIS minutes
PUIS
Dans un browser internet 192.168.1.1

Et nous dire ce qui se passe





Salut!
Et merci pour ta reponse!
le probleme a ete resolu!
au fait il y avait un firewall installé et mon filleul ne le savait meme pas! et donc moi non plus ...

Sinon ya un 2 eme probleme Embarassed

En effet, le voyant service est eteint! Mais le net fonctionne bien!....
Que puis je faire? Sick

Thanks!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il a une offre avec téléphonie ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur
c'est le DT 2

voila !

Mais c'est vraiment bizarre comme prob!!!!

J'ai vérifié les codes telephonie et tout et c'est bon!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

jo59 a écrit:
oui bien sur
c'est le DT 2

voila !

Mais c'est vraiment bizarre comme prob!!!!

J'ai vérifié les codes telephonie et tout et c'est bon!


Le mieux étant de Reset le modem pour revenir à une configuration 000
Ensuite de reconfigurer juste les identifiants puis de save/reboot.
Après 5 minutes le modem fait sa 1ere maj en 008 et à ce moment là il active la téléphonie. Après 5 minutes il termine par une dernière maj pour en arriver à la version 018.

Donc pour résumer , après une 1ère configuration , 1/4 d'heure après tout doit être fonctionnel.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
bah la ca fait 12 heure de passé et tjs rien!

Que faire ? la hotline Sick 0.34 cent la minute Confused


NON! Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIKON_33
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 153
Localisation: Bègles

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 09:45    Sujet du message: Re: probleme DT Répondre en citant

jo59 a écrit:

Sinon ya un 2 eme probleme Embarassed

En effet, le voyant service est eteint! Mais le net fonctionne bien!....
Que puis je faire? Sick


Le voyant Service est en rapport avec le fonctionnement de la Voix IP de la CiBox (téléphone CI numérique)

S'il n'est PAS VERT CONTINU c'est que le téléphone CI ne fonctionne PAS

Comme dit plus haut
la meilleure solution pour retrouver TOUTES les fonctions du modem (Internet Téléphone TV)
= Reset du modem par OFF/ON de l'alimentation du modem

et seulement SI non retour à la normale avec cette première manipulation
...APRES
... un certain temps (pas inférieur à TROIS minutes après le OFF/ON, parfois près de DIX minutes)
RESET PLUS POUSSE..en utilisant un trombone dans le TROU de la face arrière du modem Trombone appuyé PAS PLUS que CINQ secondes..Puis OFF/ON de l'alimentation du modem
_________________
Mac 8.6 & 10.5.6 BEG33 1944m -29 dB NeufBox DT NB4 Ethernet
le 28/3/2009
ADSL2+ LRUp 857 LRDw 5626 SNRMUp 12.7 SNRMDw 7.6 AttUp 24.1 AttDw 43.0
>>> DWL 570 Ko/sec UPLD>>> 85 Ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 am 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait ca et ca marche pas Confused
Mad


Que faire alors?
euuuuuh la voip n'arrive t-elle pas qqs jours apres le net lorsque l'on est en DT?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si l'abonnement de ton filleul est déja actif dans son espace abonné, ça arrive, surtout en DT, que la ligne internet fonctionne avant que l'abo soit actif, et la voip c'est la dernière chose à se mettre en place Smile
Si ce n'est pas le cas, appel hotline ou mail, y'aura pas 36 solutions :/
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

justement c'est pas actif!!!
c'est marqué PROSPECT ADSL Mad


ca veut dire quoi ca?

Pourtant le net fonctionne depuis 48 heure deja !!!!

ca se met en route quand ca Sick Rolling Eyes
merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre as-tu bien rentré l'identifiant pour la VoiceIP?
Pour être sûr vas dans l'interface du modem 192.168.1.1 root/clubadmin
puis clique à gauche sur voice
Ensuite stop MGCP client puis modifie mgcp client name avec ton code téléphonie ci........
Après clique sur start mgcp client
colone de gauche => management
save rebbot.

et attend 3 minutes et là tu vera bien ce qu'il adviendra.

Bonne résolution du problème et à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait!
Mais ca marche tjs pas... Dry


ca prends pas tellement de tps en principe?

Moi j'ai eu mon service allumé des le premier jour Cool Cool Cool Cool


a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Te casse pas la tête si t'es en prospect adsl, le câblage est ok mais parfois ça prend un peu de temps avec FT, dit à ton filleul de profiter de ces jours d'internet gratuit vu que l'abo a pas commencé Very Happy
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!
je lui ai dit la meme chose !!! Wink
mais lui il rale mdr Very Happy Very Happy


Effectivement, lorsque je compose son number, j'ai "le numero n'est pas attribué "Tongue donc , c'est pas encore relié a club! Confused

voila! mais ca prends combien de tps en moyenne ... Question

merci pour tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr