Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gones07 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 pm 17:05 Sujet du message: [CI Box] relié mes 2 pc |
|
|
Bonjour je voudrai savoir si il est possible de relié les 2 ordinateurs que j'ai a la maison entre eux grace a la clubbox pour echange donnés par exemple ? merci de m'expliquer si vous avez la solution |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
C'est possible
- Relie les 2 pc pour commencer (si tu es blond(e), je préfère le dire quand même )
- Exécute l'assistant de création réseau domestique de windows (que tu trouve dans panneau de configuration/connection réseau) en mettant le même nom de réseau mais des noms de machine différents
- Ayé c'est bon (en principe) _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
gones07 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 pm 19:25 Sujet du message: rien compris |
|
|
MEs deux pc sont branché via la club box par ethernet.Sinon merci de mexpliquer etapes par etapes parceque la j'ai rien compris!!!!!!!! |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: |
- Exécute l'assistant de création réseau domestique de windows (que tu trouve dans panneau de configuration/connection réseau) en mettant le même nom de réseau mais des noms de machine différents
|
_________________ :] |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 pm 12:33 Sujet du message: |
|
|
Si le branchement ethernet est déja fait (donc tu es brun :p), y'a qu'une seule étape, qui consiste à lancer l'asisstant dont je t'ai parlé
Pas grand chose à détailler dans cet assistant, y'a qu'à cliquer sur suivant :p _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
|