Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pechpic Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 pm 22:21 Sujet du message: [ND]la solution contre le bridage ! ! ! |
|
|
alors voilà, désolé pour ceux qui ont vu mon post avec les yeux remplis d'espoirs !
je viens juste ici pour dire que club-internet etait en 2005 un espoir alors que les connexion semblaient saturer chez free.
mais voilà, depuis la mise a jour des dslam en adsl 2+ sur une grande majorité des villes, emule ne galope plus, cela remonte a fevrier ou mars dernier.
alors CI c'etait un bon FAI au debut seulement, le degroupage, il n'a quasiment jamais eu lieu, a chaque fois, des grandes villes ! ! !
je pense qu'aujourd'hui à défaut d'être en zone dégroupée, on devrait tous aller chez darty car eux au moins ils degroupent a vitesse grand V
je ne sais pas de combien de dslam ils ont dépassé CI en un mois mais c'est la ghrosse honte pour CI, une belle declotée.
Quand on a commencé a voir que CI ne donnait pas de tableau prévisionnel des dégroupages, on aurait du se méfier !
voilà voilà, vous pouvez me donner votre avis, vos pensées.
Bon courage a tous, et m**** a CI et leur politique anti non dégroupés !
la solution donc, moi je pense que c'est de partir _________________ saucisse de normandie ! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
sauf erreur tout le monde dégroupe au meme endroit CI darty et tous les autres avec un peu (beaucoup )d'avance pour free ou neuf t
sauf erreur quasi tous les fai coincent à des degres divers en non dégroupes
conclusion
une seule solution efficace à mes yeux déménager en zone dégroupée par l'un ou l'autre
je connais la sortie _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Edge Membre régulier
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 am 10:11 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas !!!
Après demain, c'est l'anniversaire du bridage chez Club Internet.
Et oui il y a un an, jour pour jour, le 21 décembre 2005, CLub Internet mettait en place son bridage qui tue le p2p, les torrents, webradio, ftp, vnc, vpn, ...
On dit merci aux routeurs Cisco et bonn anniv 1 |
|
|
|
kimpap Membre régulier
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 am 11:35 Sujet du message: |
|
|
Edge a écrit: | N'oubliez pas !!!
Après demain, c'est l'anniversaire du bridage chez Club Internet.
Et oui il y a un an, jour pour jour, le 21 décembre 2005, CLub Internet mettait en place son bridage qui tue le p2p, les torrents, webradio, ftp, vnc, vpn, ...
On dit merci aux routeurs Cisco et bonn anniv 1 |
Si tu as autant de tenacité dans tes études ou ton boulot; tu as une grande carrière devant toi.
@+++++ |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 pm 13:03 Sujet du message: |
|
|
Tout s'explique :
Le 20 décembre était signée la convention entre le BLIC et l'AFA pour la mise à disposition des oeuvres cinématographiques pour la VOD.
A l'occasion de son renouvellement le BLIC enfonce le clou et fait un chantage pour que les FAIs luttent ouvertement contre le téléchargement
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4224
CI a peut-être fait du zèle _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
Deja darty est une exception au niveau du degroupage
Darty passe par le reseau d'une entreprise qui disposait d'un reseau prive uniquement disponible pour les entreprises
Donc darty n'a pas son propre reseau proprement dit
Cela n'empeche peut-etre pas d'avoir une bonne qualite sur ce reseau surtout si son but initial etait d'etre accessible aux entreprises
Ensuite l'evolution du degroupage est tout simplement stupide de leur part contrairement a ce que certains disent au sujet du rapport cout/client
CI c'est on degroupe la ou tout le monde a deja degroupe depuis des mois et recuperer tous les clients possibles
Regardez bien, le prochain NRA degroupe par free vous verez 9 arriver juste apres puis quelque mois plus tard quand tous les clients abonnes a des offres adsl seront chez free et 9, CI degroupera
Bref... systeme debile quoi dire de plus a la stupidite du procede des entreprises de ce genre maintenant
Autre chose qui m'enerve toujours c'est que toutes les pubs qui passent partout parle toujours QUE des offres degroupes et jamais pour les ND |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
Et vous ne vous etes jamais demandé pourquoi il était plus simple de dégroupé d'abord les grands axes? je sais pas moi, peut être pour les interconnexions, connexions, réseau, travaux???
Vous ne vous êtes jamais demandé si la qualité du réseau et des travaux étaient de même qualité partout? backbone, fibre....
JE penses sincèrement que la construction du réseau de CI est issu de travaux d'ingénieur et de markéting, donc, de personne beaucoup plus qualifié que nous pour juger de la présence ou pas de CI dans un NRA ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Et vous ne vous etes jamais demandé pourquoi il était plus simple de dégroupé d'abord les grands axes? je sais pas moi, peut être pour les interconnexions, connexions, réseau, travaux???
Vous ne vous êtes jamais demandé si la qualité du réseau et des travaux étaient de même qualité partout? backbone, fibre....
JE penses sincèrement que la construction du réseau de CI est issu de travaux d'ingénieur et de markéting, donc, de personne beaucoup plus qualifié que nous pour juger de la présence ou pas de CI dans un NRA ! |
exactly
a quoi évidemment il faut ajouter le fait que tout le monde dégroupe là ou se trouve la plus grande concentration de clients potentiels
c'est une évidence que certains ne semblent pas comprendre
la diffusion d'un fai c'est une diffusion de masse pas une diffusion de niches _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
Qualifie
Je suis dans le domaine des telecoms et tu n'imagines pas ce qu'ils peuvent faire
Degroupe les grands axes ok mais la je trouve qu'il y a des trucs tres louches pour qu'un ensemble d'inge ait exactement les meme idee a quelque mois d'intervale
Marketing oue il y a que ca il pense QUE a leur porte feuille enfin il essai parcequ'avec ce procede ils vont pas alles loin
Apres la techno., je vais te dire il y a des villes vraiments loin (enfin plus que chez moi par rapport a la ville du departement) qui sont degroupes
J'ai une ville qui est un bon exemple pour dire que le pretexte de la techno c'est de la m*rde
Le jour ou free aura degroupe la ville, 3 mois plus tard 9 arrivera puis quelque mois apres CI
Ce sera pas CI le 1er c'est certain, ce sera free avant car c'est les seuls a mettre en place les nouvelles technologies dans tout
Ca leur attire des problemes mais quand on regarde c'est free qui a le plus d'abonne et qui serait celui qui aurait le plus de probleme (Pour moi ils en ont pas plus que les autres seulement les autres FAI en on moins)
Enfin les fait son que free 1er, 9 2eme et CI dernier pour degrouper
Apres ingenieur (ca me fait toujours marre de parler d'ingenieur) il cree pas vraiment grand chose quand on voit bien ce qu'ils font |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
Puisque tu es dans les telecoms, je t'invites à nous renseigner sur le backbone et le type de construction qu'effectue CI par rapport aux autres, au moins nous aurons des donner pour comparer et avoir un avis!!!!
Perso, j'ai le miens mais effectivement, je me suis renseigné avant.... |
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 20:13 Sujet du message: |
|
|
un bonne exemple de la super stratégie de CI
http://www.degroupnews.com/reseau/dep49/
CI nulle part _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
hyde Membre habitué
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
tu serais eux tu dégrouperais en premier quoi
paris lyon marseille toulouse bordeaux montpellier nice lille strasbourg et nantes
ou plutot
angers epinal tarbes carcassonne mende et vannes
t'es tu au moins posé cette simple question _________________ adslmax+ voip en DT .modem hitachi .ppoa.8000/900.voilà....
Eh Melo8.... un anniversaire ça s'arrose |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
FAUX.
On pourrait dire une fois de plus pour DN, même si sur ce coup là... |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:15 Sujet du message: |
|
|
hyde a écrit: |
paris lyon marseille toulouse bordeaux montpellier nice lille strasbourg et nantes
ou plutot
t'es tu au moins posé cette simple question |
En fait pas de pôt , ils ont eu l'idée saugrenue de s'occuper de carcasonne.
M'est avis qu'un haut cadre de CI a sa résidence secondaire dans le coin |
|
|
|
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | hyde a écrit: |
ou plutot
t'es tu au moins posé cette simple question |
En fait pas de pôt , ils ont eu l'idée saugrenue de s'occuper de carcasonne.
M'est avis qu'un haut cadre de CI a sa résidence secondaire dans le coin |
ou que carca est entre toulouse et montpellier _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|