Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gones07 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 18:03 Sujet du message: [DT]Petit soucis ?!!!!!!! |
|
|
Voila depuis hier 20 decembre j'ai ma conexion internet le petit soucis si il y en a c'est que le voyant service reste eteint donc toujour pas de telephone es normal ou pas de plus je n'ai toujours pas recu la tv box normal?
Sinon a par sa tres bon debit j'ai gagne 1.5 mega par rapport a free voila merci par avance |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
Heu... Essaie de redémarrer ton modem, mais c'est possible que service ne s'allume pas parce que la ligne n'est pas encore tout à fait terminée
En général le câblage est fini avant que FT libère ton numéro, donc internet ok, mais pas le téléphone jusqu'à ce qu'ils se bougent les fesses :p
Si c'est bien ça, regarde dans l'espace abonné ou en est ta ligne, tu verra que tu es pas encore abonné
L'avantage c'est que t'as le net sans payer pour le moment |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 20:46 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut aider.... j'ai dû rebooter au moins une dizaine de fois la clubbox chez un ami avant que le voyant service ne s'allume... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 21:20 Sujet du message: |
|
|
Nah, dans le cas d'un nouvel abonné quasi sur que l'abo est pas encore actif
On attend les retours de l'intéressé, que dit l'espace abonné ? |
|