Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 16:50 Sujet du message: Dégroupage : Club Internet fait les 400 coups ! |
|
|
Je voudrais savoir ce que cela fait en pourcentage des DSLAM de toute la France. Faut-il pavoiser ?
J'ai plutôt l'impression que CI ne va pas bien vite et qu'à ce rythme, il y en a pour...(Qui me dira le nombre théorique d'années ?). Mais je pense que d'ici là, le paysage des FAI sera recomposé et que les petits Poucet se seront fait avaler. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
olivier Membre régulier
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 17:18 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir entre 11000 et 12000 NRA en France je crois (on me corrigera) + 1500 NRA HD opérationnels ou en projet.
Fait le calcul mais qui sera très théorique. Les premiers seront ouverts plus ou moins rapidement et après ce sera de plus en plus lent.
Olivier |
|
|
|
olivier Membre régulier
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 17:22 Sujet du message: Re: Dégroupage : Club Internet fait les 400 coups ! |
|
|
roballar a écrit: | Mais je pense que d'ici là, le paysage des FAI sera recomposé et que les petits Poucet se seront fait avaler. |
Oui ça a déja commencé (de nombreux FAI plus ou moins importants ont disparu) et quelque uns se sont fait racheter récemment. La restructuration n'est sans doute pas encore terminée en effet.
Olivier |
|
|
|
|