Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyradoc Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 7
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 pm 17:57 Sujet du message: [DT]Pas de dégroupage total pour usage Pro !! gardez FT en R |
|
|
Inscrit en CI2 (adsl nu +VoIP) à la maison et au boulot ; effectif depuis le 9 /12 (officiel depuis le 16).
Coupure du RTC de FT le 13/12.!!!
J'attends toujours le Modem CI pour brancher mon téléphone !..
C'est "en cours".
CI ferait mieux d'envoyer le modem AVANT de prendre la ligne.
Heureusement au bureau c'est la 2e ligne qui est concernée, sinon c'était la CATA.
Ou alors il faut trouver une telephone VoIP dans le commerce et le configurer ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
Moins cher d'acheter une ci.box en super marché _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterais que CI ne fais d'offre aux pro! Il existe des opérateurs particuliers! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cyradoc Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 7
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire les CGV, document indigeste, légal, mais à lire.
" ... la CLUB INTERNET BOX sera livrée à l'adresse indiquée par l'Abonné lors de sa souscription au Service dans un délai de quinze (15) jours ouvrés à compter de la réception du courrier de confirmation de sa commande .."
.. et non pas 1 mois comme me l'a mailé la gentille dame du service clients suites à mes questions.
Comme ce courrier a été reçu hier, daté du 17/12 (ligne coupée le 9/12).. çà laisse jusqu'au 5/1/07. En pratique çà fera presque un mois sans téléphone.
Quand on s'abonne, le discours est loin de cette réalité. J'allais inscrire ma ligne pro, la conseillère n'y a rien objecté, me confirmant même l'inscription aux pages jaunes.. in extremis l'impossibilité de transfert de ligne m'a fait changer pour la 2e ligne (que je pensais supprimer).. OUF!! Heureusement.. j'aurai pas été dans la M...
de toutes fçons les "promesses" n'engagent que ceux qui les croient.
Commercialement, c'est pas terrible comme entrée en matière.
Pour l'instant je déconseille CI à mon entourage. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lilo Membre régulier
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 169
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 pm 13:16 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est pas génial ce qui t'arrive...
TU déconseilles CI, oui, c'est ton droit, mais n'oublies pas que c'est la même sauce pour tout les opérateurs (J'ai pas mal de cas autout de moi) et qui plus est on est en période de Noël, c'est à dire la période la plus CHAUDE DE L ANNEE. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cyradoc Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 7
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 pm 14:58 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord.. mais çà fait plaisir..
J'ai du mal à comprendre qu'ont peut prendre physiquement la ligne, connecter etc.. et ps être foutu de mettre un modem en boite avec l'adresse dessus.., çà fait une peu post-néo-soviétique.. pour une entreprise commerciale çà craint.
lilo a écrit: | C'est clair que c'est pas génial ce qui t'arrive...
TU déconseilles CI, oui, c'est ton droit, mais n'oublies pas que c'est la même sauce pour tout les opérateurs (J'ai pas mal de cas autout de moi) et qui plus est on est en période de Noël, c'est à dire la période la plus CHAUDE DE L ANNEE. |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|