Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoff Invité
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 00:13 Sujet du message: On attends des vagues d'activations et non pas de déclaratio |
|
|
Ce qui nous intéresse, c'est les vagues d'activations et non pas de déclarations. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 00:15 Sujet du message: Re: On attends des vagues d'activations et non pas de déclar |
|
|
totoff a écrit: | Ce qui nous intéresse, c'est les vagues d'activations et non pas de déclarations. |
C'est une de tes meilleures ce soir. Si si. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 00:16 Sujet du message: Re: On attends des vagues d'activations et non pas de déclar |
|
|
totoff a écrit: | Ce qui nous intéresse, c'est les vagues d'activations et non pas de déclarations. |
t'es pénible avec tes flood sans interet _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 09:41 Sujet du message: Re: On attends des vagues d'activations et non pas de déclar |
|
|
Il faut savoir que le nombre d'activation de dslam dépend du nombre d'abonné a CI. Si il y en a peu, CI ne les activera pas. en revanche, si il y en a beaucoup, la au contraire, CI les activera pour réduire les couts!!
(par esemple, moi je dépend du nra roc16, ca fait un moment qu'il est déclaré mais pas activé, cela veut dire qu'il y a pas assez d'abonné a CI sur ce nra pour l'activer) _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 09:50 Sujet du message: |
|
|
mais en l'activant, de nouveaux abonnés apparaitraient _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 09:52 Sujet du message: Re: On attends des vagues d'activations et non pas de déclar |
|
|
bretonneux a écrit: | totoff a écrit: | Ce qui nous intéresse, c'est les vagues d'activations et non pas de déclarations. |
Il faut savoir que le nombre d'activation de dslam dépend du nombre d'abonné a CI. Si il y en a peu, CI ne les activera pas. en revanche, si il y en a beaucoup, la au contraire, CI les activera pour réduire les couts!!
(par esemple, moi je dépend du nra roc16, ca fait un moment qu'il est déclaré mais pas activé, cela veut dire qu'il y a pas assez d'abonné a CI sur ce nra pour l'activer) |
Si je prend exemple sur le mien LIB59, ta théorie ne me semble pas exacte. Je ne sais pas combien il y a d'abonnés CI sur ce DSLAM mais je pense qu'il y en a plus que les autres à proximité de Lille (tous dégroupés) _________________ :] |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 09:53 Sujet du message: Re: On attends des vagues d'activations et non pas de déclar |
|
|
Hisoka a écrit: | bretonneux a écrit: | totoff a écrit: | Ce qui nous intéresse, c'est les vagues d'activations et non pas de déclarations. |
(par esemple, moi je dépend du nra roc16, ca fait un moment qu'il est déclaré mais pas activé, cela veut dire qu'il y a pas assez d'abonné a CI sur ce nra pour l'activer) |
Si je prend exemple sur le mien LIB59, ta théorie ne me semble pas exacte. Je ne sais pas combien il y a d'abonnés CI sur ce DSLAM mais je pense qu'il y en a plus que les autres à proximité de Lille (tous dégroupés) |
bah c'est curieux alors, pourquoi ils n'ont pas activer le tient alors! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien le savoir _________________ :] |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 09:55 Sujet du message: |
|