Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]PUBLICITER MENSONGERE

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedricpimkie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 19:37    Sujet du message: [DT]PUBLICITER MENSONGERE Répondre en citant

bonjours a tous,

tout d abord excuser moi d avance pour les fautes d ortographe je ne suis pas tres doue^^

voici mon probleme j ai telefhoner a club internet pour m abonner a l adsl en offre degrouper voici les caracteristique de ma ligne

* Numéro de téléphone : 02
* Code NRA : HRV14
* NRA (commutateur local) : HEROUVILLE-SPHERE
* Distance vous séparant du central : 6100 m (détails)
* Taux d'atténuation : 70.23 dB
* Débit ADSL (estimation) : 512 kbps (READSL)
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps (READSL)
* Nombre de lignes téléphoniques : 11 000
* Type de DSLAM : ECI ou LUCENT

la gentille dame me repond monsieur vous avez un debit possible de 6 a 13 mega je lui exprime mon etonement car ma ligne etan tres loin du repartiteur je n est le droit qua du readsl 512 chez orange elle me repond que l eur equipement est situer plus pret de chez moi que orange je racroche mais cette foi ci j apelle le service technique pour etre sur de cette afirmation et bien meme reponse monsieur vous avez le droit a 6 a 13 meaga bizzare non etan donner que club internet ne propose pas de readsl ma question est celle ci je tente ou pas vais je me faire rouler sa me parait enorme quand meme!!!!!

merci par avance a tous pour vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 19:46    Sujet du message: Re: PUBLICITER MENSONGERE Répondre en citant

cedricpimkie a écrit:
bonjours a tous,

tout d abord excuser moi d avance pour les fautes d ortographe je ne suis pas tres doue^^

voici mon probleme j ai telefhoner a club internet pour m abonner a l adsl en offre degrouper voici les caracteristique de ma ligne

* Numéro de téléphone : 02
* Code NRA : HRV14
* NRA (commutateur local) : HEROUVILLE-SPHERE
* Distance vous séparant du central : 6100 m (détails)
* Taux d'atténuation : 70.23 dB
* Débit ADSL (estimation) : 512 kbps (READSL)
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 512 kbps (READSL)
* Nombre de lignes téléphoniques : 11 000
* Type de DSLAM : ECI ou LUCENT

la gentille dame me repond monsieur vous avez un debit possible de 6 a 13 mega je lui exprime mon etonement car ma ligne etan tres loin du repartiteur je n est le droit qua du readsl 512 chez orange elle me repond que l eur equipement est situer plus pret de chez moi que orange je racroche mais cette foi ci j apelle le service technique pour etre sur de cette afirmation et bien meme reponse monsieur vous avez le droit a 6 a 13 meaga bizzare non etan donner que club internet ne propose pas de readsl ma question est celle ci je tente ou pas vais je me faire rouler sa me parait enorme quand meme!!!!!

merci par avance a tous pour vos reponse

bonjour cedricpimkie et bienvenu sur le forum! Wink
d'abord, il est vrai que ton post est bourré de faute, tu sais, il existe des correcteur d'orthographe, avec google, tu devrais y trouver ton bonheur! Wink
quand a ton débit, vu la distance entre la central et chez toi, tu a le droit qu'a du readsl comme tu le precise, donc ce qu'on t'a dit a la hotline est faux! Wink
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ces methodes sont détestables Mad Mad
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..

Dernière édition par jxh le Sam 16 Déc 2006 pm 21:56; édité 2 fois
cedricpimkie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse je vient de passer un 3eme apelle a la hotline technique voici la meme reponse nous avons un nra outdor donc plus proche de chez vous que orange voila pourqoi nous pouvons vous proposer ce debit
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

La dénomination commerciale dans ton cas serait "jusqu'à 8 mégas", un peu arnaque mais au sens propre y'a pas faute :p
Ce qui m'étonne c'est que 2 personnes te donnent la même info, ce qui pourrait expliquer ça c'est que tu sois passé sur un nra HD récemment, du coup forcément ton débit serait revu à la hausse.
Envoie moi ton numéro de tel par MP si tu apsse avant 22h, sinon je regarderai ça lundi Smile
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, étonnant !! pourtant cette information prouve le contraire.

http://www.degrouptest.com/faq.php#1.4

Alors ??
CI a t'il le droit de le faire ??

Pour être sûr ! il faudrait mieux que tu testes par rapport à ta ligne sur degrouptest.com
tu sauras à quel NRA tu es rattaché !!

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
cedricpimkie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

4 personne qui disent la meme chose chez ci(une comercial et 3 technitien sa parait bizarre quand meme
cedricpimkie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

petite question bete savez vous si club internet fait du readsl je croit que non si c est le cas il devrait meme pas accepter mon inscription
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
La dénomination commerciale dans ton cas serait "jusqu'à 8 mégas", un peu arnaque mais au sens propre y'a pas faute :p
Ce qui m'étonne c'est que 2 personnes te donnent la même info, ce qui pourrait expliquer ça c'est que tu sois passé sur un nra HD récemment, du coup forcément ton débit serait revu à la hausse.
Envoie moi ton numéro de tel par MP si tu apsse avant 22h, sinon je regarderai ça lundi Smile
Hypothése intéressante, à valider évidemment pour cette partie du calvados.

Pour ceux que l'explication intéresse : http://www.dslvalley.com/adsl/nrahd.php?PHPSESSID=219b010dc3ee95ccae976de5b0d4bc19

Dernière édition par cs_personatum le Sam 16 Déc 2006 pm 21:29; édité 1 fois
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu leur pose la question du genre que :

Comment pouvez vous être sur que je serais sur ce nouveau DSLAM alors que je suis sur le HRV.. et qu'il est impossible de déménager ma ligne ?.
sauf autorisation du maire ou autres..

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
cedricpimkie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

attenton il on pas parler de changement de dslam mais bien d un racordemant sur nra outdor
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed

Oui, je voulais dire nra...

mais.. sinon attends si quelqu'un peut te répondre d'une expérience identique à la tienne !!
cela pourra te conforter dans ton idée..

ICI
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

CI ne fait pas de readsl, mais ça arrive si la ligne est de bonne qualité que l'abo soit pris en compte quand même.
Faut voir avec ton numéro Smile
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je confirme, abo possible mais débit ridicule, je trouve à peu près les mêmes valeurs que celles mentionnées dans le premier post, donc effectivement publicité mensongère Sad
Nerf CI (presque) tous des menteurs !
Tu est tout à fait en doit de résilier, sauf besoin urgent d'internet. Pour ne pas avoir de frais : refuse le modem à la poste, il repartira aux frais de CI.
Vu que tu poste dans le sujet DT, tu as peut être pris un abo DT ? Si c'est le cas, et vu les caractéristiques de ta ligne, je te le déconseille fortement, tu risque d'être victime de nombreuses coupures, ce qui couperait ton tel en même temps :/
Te laisse surtout pas faire par CI, je commence de plus en plus à les trouver arnaqueurs... Je bosse pour eux (sans avoir les méthodes citées ici) et après 6 semaines ma ligne avance toujorus pas, la relance est meêm pas encore traitée Sad
cedricpimkie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon si il ne me donne pas la syncro prevut entre 6 ou 13 mega je refuse le modem et je porte plainte direct
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: